[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar barbouille » mar. 8 déc. 2015 23:24

Dernier message de la page précédente :

tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:24

mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar mad max 62 » mar. 8 déc. 2015 23:24

tomRS a écrit: mais c'etait 17 euros pour ceux qui voulaient mettre l'auto dans les paddocks, sur le parking visiteurs c'etait moins cher me semble t-il.. en gros, avec 17 euros ca donnait le droit de faire la parade le midi sur le circuit.bref, une bonne journée, brouillard et piste grasse le matin donc sur la premiere session j'ai laissé les CSC3 mais sur la piste la traj etait bien seche. je check ma pression 2.6 partout! j'enleve donc les Conti et je passe en toyo! et pwapwapwaaa ca a envoyé du lourd! la session du midi où j'ai pu rouler avec les alpines etaient impressionnantes: je confirme que renault a fait des progres avec les années! ma best session: la premiere de l'aprem! a vide niveau essence (98 de total). arrivé apres la session, au niveau de mes pneus ca fumait comme un barbeuk! j'avais jamais vu ca! ca devait etre mes freins.bref plus d'essence, je pars faire le plein, mais station total fermée, je vais à intermarché, et là plus de 98, dc 95 de supermarché et la c'est le drame, j'ai perdu 25 cv!! un truc de fou! je ne pensais pas que ca pouvait avoir un tel effet. en tout cas cette alien est hallucinante, plus rapide que toutes les autres clio, V6 comprises! (meme pris un tour par session!??!), plus rapide qu'une R26 bleue, mais impossible de doubler les megane 3.. en tt cas, moi qui sort de twingo et qui me faisais doubler par tout le monde et là ce sont les autres qui me laisse la traj, ca m'a fait un peu bizarre a voir à folembray le 1er nov maintenant en esperant que la piste soit seche car je ne suis pas à l'aise sur le mouillé. donc une bonne journée sans embûche (juste une alpine qui a fini dans le bac à gravier dans le virage du pont). Salut, je suis passé en fin d aprem a croix et je t ai vu tourner, c est vrai que tu te débrouille plutôt bien.En attendant Folembray, Il y a un entrainement libre le 13 octobre a Abbeville, ca te dirai pas?
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

[Topic unique] 59/62

Messagepar schoolboy » mar. 8 déc. 2015 23:24

Effectivement c'était bien sympa a croix. Vu l'alien tourner derrière la megane j'étais assez impressionner quelle arrive a coller autant. Les alpine faisait un bruit terrible
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar tomRS » mar. 8 déc. 2015 23:24

barbouille a écrit: bon sinon es ce que des personnes serai motivé pour se refaire une petite sortie en groupe et voir pour bloquer une dateplusieurs choix s'offre a nous :-une petite ballade,avec un arrêt pour faire des petites photos et ensuite se poser autour d'un verre globalement comme la sortie de arques-une activité :- kart (comme l'avais annoncé cacahuète )                      - inquest                     - ou autre-participation a une sortie circuit (je ne parle pas forcement de rouler avec votre voiture mais tout simplement ce rassembler pour voir et pourquoi pas voir avec les adeptes du circuit sur ce forum si il y aurais possibilité de prendre ce qu'il voudrais faire une session en passager l'histoire de voir ce que c'est le circuit et casser la croûte tous ensemble le midi,...) enfin passer une journée avec pas mal de membres du forum si vous avez d'autre proposition  Je suis partant pr une sortie type kart ou laser game. Inquest un peu moins, je l'ai deja fait 2 fois, c'est tjs la meme chose apres..par contre pr le karting, faut pas trainer, c'est maintenant qu'il fait beau pour profiter de l'exterieur. et plus tot on bloque une date mieux c'est!
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

mad max 62 a écrit: tomRS a écrit: mais c'etait 17 euros pour ceux qui voulaient mettre l'auto dans les paddocks, sur le parking visiteurs c'etait moins cher me semble t-il.. en gros, avec 17 euros ca donnait le droit de faire la parade le midi sur le circuit.bref, une bonne journée, brouillard et piste grasse le matin donc sur la premiere session j'ai laissé les CSC3 mais sur la piste la traj etait bien seche. je check ma pression 2.6 partout! j'enleve donc les Conti et je passe en toyo! et pwapwapwaaa ca a envoyé du lourd! la session du midi où j'ai pu rouler avec les alpines etaient impressionnantes: je confirme que renault a fait des progres avec les années! ma best session: la premiere de l'aprem! a vide niveau essence (98 de total). arrivé apres la session, au niveau de mes pneus ca fumait comme un barbeuk! j'avais jamais vu ca! ca devait etre mes freins.bref plus d'essence, je pars faire le plein, mais station total fermée, je vais à intermarché, et là plus de 98, dc 95 de supermarché et la c'est le drame, j'ai perdu 25 cv!! un truc de fou! je ne pensais pas que ca pouvait avoir un tel effet. en tout cas cette alien est hallucinante, plus rapide que toutes les autres clio, V6 comprises! (meme pris un tour par session!??!), plus rapide qu'une R26 bleue, mais impossible de doubler les megane 3.. en tt cas, moi qui sort de twingo et qui me faisais doubler par tout le monde et là ce sont les autres qui me laisse la traj, ca m'a fait un peu bizarre a voir à folembray le 1er nov maintenant en esperant que la piste soit seche car je ne suis pas à l'aise sur le mouillé. donc une bonne journée sans embûche (juste une alpine qui a fini dans le bac à gravier dans le virage du pont). Salut, je suis passé en fin d aprem a croix et je t ai vu tourner, c est vrai que tu te débrouille plutôt bien.En attendant Folembray, Il y a un entrainement libre le 13 octobre a Abbeville, ca te dirai pas? Non pas de circuit en octobre pr moi. je fais folembray le 1er novembre avec les copains et après plus rien jusque mars-avril.
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar barbouille » mar. 8 déc. 2015 23:24

barbouille a écrit: bon sinon es ce que des personnes serai motivé pour se refaire une petite sortie en groupe et voir pour bloquer une dateplusieurs choix s'offre a nous :-une petite ballade,avec un arrêt pour faire des petites photos et ensuite se poser autour d'un verre globalement comme la sortie de arques-une activité :- kart (comme l'avais annoncé cacahuète )                      - inquest                     - ou autre-participation a une sortie circuit (je ne parle pas forcement de rouler avec votre voiture mais tout simplement ce rassembler pour voir et pourquoi pas voir avec les adeptes du circuit sur ce forum si il y aurais possibilité de prendre ce qu'il voudrais faire une session en passager l'histoire de voir ce que c'est le circuit et casser la croûte tous ensemble le midi,...) enfin passer une journée avec pas mal de membres du forum si vous avez d'autre proposition  j'ai créer un posthttp://www.cliors-concept.com/t48001-rassemble ... m#p1713122
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mar. 8 déc. 2015 23:24

vu ce midi horde de postier
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

Messagepar r105 » mar. 8 déc. 2015 23:24

dan062 a écrit: vu ce midi horde de postier Horde de postier ? Tu a été à la salle des ventes voir les caisses de la poste a vendre ?
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mar. 8 déc. 2015 23:24

dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mar. 8 déc. 2015 23:24

yes!!! Cool d aller en rs a l ecole
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mar. 8 déc. 2015 23:24

Pareil !! Avec la rs faut le déposer juste a l'entrée ... Mais quand j'y vais avec la twingo faut surtout pas dépasser le parking !!... A y repenser je crois bien que je faisais pareil !
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 23:24

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic unique] 59/62

Messagepar mars59 » mar. 8 déc. 2015 23:24

Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Slogan : à fond

[Topic unique] 59/62

Messagepar Geo59 » mar. 8 déc. 2015 23:24

tomRS a écrit: mais c'etait 17 euros pour ceux qui voulaient mettre l'auto dans les paddocks, sur le parking visiteurs c'etait moins cher me semble t-il.. en gros, avec 17 euros ca donnait le droit de faire la parade le midi sur le circuit.bref, une bonne journée, brouillard et piste grasse le matin donc sur la premiere session j'ai laissé les CSC3 mais sur la piste la traj etait bien seche. je check ma pression 2.6 partout! j'enleve donc les Conti et je passe en toyo! et pwapwapwaaa ca a envoyé du lourd! la session du midi où j'ai pu rouler avec les alpines etaient impressionnantes: je confirme que renault a fait des progres avec les années! ma best session: la premiere de l'aprem! a vide niveau essence (98 de total). arrivé apres la session, au niveau de mes pneus ca fumait comme un barbeuk! j'avais jamais vu ca! ca devait etre mes freins.bref plus d'essence, je pars faire le plein, mais station total fermée, je vais à intermarché, et là plus de 98, dc 95 de supermarché et la c'est le drame, j'ai perdu 25 cv!! un truc de fou! je ne pensais pas que ca pouvait avoir un tel effet. en tout cas cette alien est hallucinante, plus rapide que toutes les autres clio, V6 comprises! (meme pris un tour par session!??!), plus rapide qu'une R26 bleue, mais impossible de doubler les megane 3.. en tt cas, moi qui sort de twingo et qui me faisais doubler par tout le monde et là ce sont les autres qui me laisse la traj, ca m'a fait un peu bizarre a voir à folembray le 1er nov maintenant en esperant que la piste soit seche car je ne suis pas à l'aise sur le mouillé. donc une bonne journée sans embûche (juste une alpine qui a fini dans le bac à gravier dans le virage du pont). Va falloir que tu fasses comme flash Mac Queen le 31 Octobre, "je suis rapide, rapide comme l'éclair", car je serai là avec la Jaune, ses harnais jaunes et le Iphone Jaune PS : Tu n'oublies pas de vérifier le niveau d'usure de tes DS2500 à l'avant avant de faire Folembray.PS2 : La jaune va faire une sérieuse cure d'amaigrissement
tomRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

oublie pas le maillot jaune alors!!
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Slogan : à fond

[Topic unique] 59/62

Messagepar Geo59 » mar. 8 déc. 2015 23:24

tomRS a écrit: oublie pas le maillot jaune alors!! Je n'y avais pas pensé à celui là

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités