Dernier message de la page précédente :
Steph, tu peux mettre tes photos sur le FB de Francis Maillet Compétition si tu veux ;)[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
dacodac ! en gros le meme prix que pour des coupelles AST, sur la photo ça a l'air d'etre a peut pret le meme produit j'espere te voir le 26
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
bartrs2 a écrit: planplan a écrit: ouais attend ça vient... L'autre... Je suis pas sous le régime des 35h ici je m'en occupe dès que j'ai 5min mais les suisse vous travailler 60h par ce que vous mettez le double de temps pour faire un truc espèce d'enfoiré faut bien ca pour gagner 100'000/an
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La voilà, c'était vraiment des arsouilles sympa, mais à l'avenir me faudra utiliser la technique à Papayou... enlever le siège passager... si je veux pouvoir suivre d'un peu plus prêt, car c'était très très compliquer là et ça risque de me coûter cher en pneus aussi. La ClioCUP est une voiture autrement plus efficace et Ced la pilote très bien.http://www.dailymotion.com/video/x14zrx ... -2013_auto
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Encore une bonne bourre comme on les aime... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est clair que sans passager il y a moyen de gratter du temps.
planplan a écrit: La voilà, c'était vraiment des arsouilles sympa, mais à l'avenir me faudra utiliser la technique à Papayou... enlever le siège passager... si je veux pouvoir suivre d'un peu plus prêt, car c'était très très compliquer là et ça risque de me coûter cher en pneus aussi. La ClioCUP est une voiture autrement plus efficace et Ced la pilote très bien.http://www.dailymotion.com/video/x14zrx ... -2013_auto Ou alors, tu fais comme moi tu mets un sparco rev+ pr le passager c'est tellement étroit que ça fait une belle sélection des SDS (ya quasiment plus que les demoiselles qui rentre )
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Il m'avait fait la remarque à ledenon aussi, il a du mal avec les 80++ j'ai l'impression en tout cas c'était 2s de perdues quasiment ce jour-là avec le sds
J'ai remarqué le panneau de porte passager encore en place aussi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |