Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Alors voila, demain je vais chercher une Clio 2 RS2 de janvier 2002, le totalise pour le moment ~93000km, elle est grise et strictement d'origine.Elle est en très bonne état, avec un dossier complet, entretenue chez renault et en pleine santé.Je vous met une photos, mais ce n'est pas celle la, j'ai pas de photos de celle que je vais cherché!Je pense que certain d'entre vous la connaisse mieux que moi, c'est d'ailleurs pour sa que je suis venu ici. J'espère que j'aurais tout les réponses au question que je pourrais me posé, en attendant je bave devant vos galerie.Avant la Clio, j'avais une Megane GT 2.0 DCI 150cv que je possède toujours, mais cela reste un diesel, mais c'est une excellente voiture quand même, je vous met une photos quand même!Mais je possède aussi une Clio 16s, qui ne roule pas actuellement, que je vais surement vendre une fois les souci réglés!Voilà vous savez tout, demain, quand j'aurais récupéré la voiture j'éditerais mon post, et je mettrais des photos de ma voiture!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:30

Avatar de l’utilisateur
djouls57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar djouls57 » mer. 9 déc. 2015 10:30

on attends tes photos
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Elle est arrivé, la Clio rs2 172 gris iceberg!Alors voila, je viens de rentré, et franchement une pur journée de bonheur!!Elle est de 2002, elle totalise 92500km, elle est totalement stock.Elle possède:-Clim auto-Shift light-Essuie glace et feux auto-Rétros a réglage électriquesElle est saine a part le pare-chocs avant a faire repeindre et le pare-chaleur qui frotte le cata a l’accélération!J'ai toute les factures depuis 2004, elle a eu deux proprio avant moi, qui avait l'air soigneux dans l'ensemble!Je vous met des photos de la belle!Donc j'ai a refaire la peinture complète du PC avant, on verra quand on aura le temps! Et faire rénové les feux avant aussi.Sinon dans la semaine je vais:-Supprimé l'essuie glace arrière-Repeindre les bras d'essuie glace avant (le noir s'en va a certain endroit)-Nettoyer l’intérieur (tableau de bord le reste est impeccable)-Mettre les logos avant et arrière en noir, ainsi que les logos "renault sport et clio"-Réglé le souci de bruit métallique du pare-chaleur contre le cata-Et aussi enlevé ce foutu autocollant du garage sur le hayonVoila pour moi!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 10:30

Bel exemplaire! Mets des répétiteurs blancs aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 10:30

Amuses toi bien avec ce beau RS
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Oui pour les répétiteur j'ai oublier de le mettre que j'allais les mettre en blanc aussi!!
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Ce soir je me suis fait une petite balade vers chez moi et je me suis arrêté le temps de faire deux ou trois photos!!Cette après midi j'ai aussi passer un coup de miror sur mes phares, verdict: Ils sont comme neufs
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar rodo17 » mer. 9 déc. 2015 10:30

Belle acquisition ! Juste du Miror t'as permis de récupérer tes optiques AV ? Ils étaient vraiment très poli avec le soleil ?
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Oui le miror a suffit, mais en même temps mes phares étaient assez propres, juste un peu ternis, c'est pour sa que j'ai essayer de passer un petit coup de miror. ce qui c'est avérer positif!
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar rodo17 » mer. 9 déc. 2015 10:30

Tu l'as fait à la main ?
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Oui a la main deux ou trois passage on suffit... Il y a encore des micro rayures qui ne sont pas parti mais sa ne me gene pas
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Aujourd'hui la Clio a eu le droit a la suppression de l'essuie glace arrière.Demain (mercredi)Je vais allez refaire la pression des pneus, vérification du filtre a air, je vais commander de la BOA pour l'admission, ensuite je vais allez laver la voiture, ensuite petite balade accompagné de ma gopro, et ensuite shooting photos, et on sera pas mal.
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Les photos faites hier!
Avatar de l’utilisateur
frankenpoulpe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar frankenpoulpe » mer. 9 déc. 2015 10:30

Des photos encore et encore!!Peinture des logos, toutes les grilles du pare-chocs avant, et les deux cotés des plaques!
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Clio 2 RS2/frankenpoulpe

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 10:30

Bonne idée les plaques

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 372 invités