Dernier message de la page précédente :
Nickel, merci ;)[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
mais que c'est beau se rallye du mont blanc, dommage que je n'étais pas présent cette année pour regarder tout sa !pour info je vais au rallye des bauges situé après annecy, sa se passe le 12, 13 octobre 2013 si sa intéresse quelqu'un ?Pour la petite histoire notre ami Ragnotti fit une apparition en l'an de grace 2009, la preuve en image :http://www.youtube.com/watch?v=mPuotS3GpMoenfin il me semble que c'est lui mais je sais plus si c'est vraiment celle la sa turbo 2 et pas la bleu et rouge.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael.RS a écrit: je crois qu'elle est ble et rouge la turbo a jean c'est se qui me semble aussi je n'arrive pas a mettre la main sur la video
sorti du 21/09/2013 vers 9h00
bonjour,je vais se samedi faire une balade je pense du coter de Flaine donc avec ma Trophy + un pote(dans le coin pour les vacances) qui roule en sirius et un autre en mercedes slk voila donc si quelqu'un veut se joindre a nous qu'il se fasse connaitre et sa ne sera qu'une sorti encore plus sympatique voila...bye
J'ai loupé les 2 derniers sorties mais ce week-end je suis libre. Il y'a quelque chose prévu??
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Re: sorti du 21/09/2013 vers 9h00
Reigo a écrit: bonjour,je vais se samedi faire une balade je pense du coter de Flaine donc avec ma Trophy + un pote(dans le coin pour les vacances) qui roule en sirius et un autre en mercedes slk voila donc si quelqu'un veut se joindre a nous qu'il se fasse connaitre et sa ne sera qu'une sorti encore plus sympatique voila...bye c'est vous que j'ai croisé vers le Renault minute a Bonneville de bon matin alors j'avais une RS1 jaune et un chien dans le coffre ^^
A croisé 2 clio 4Rs black sur la route entre Thonon et Annemasse (hauteur de bons en chablais et annemasse), même pas une reponse de la main rien nada....pffiiuu la clio 4 Rs c'est pour fair beau sur les parkings et ce la péter?? Mais croisement d'un Rs2 Grise dans thonon : signe de la main et rupteur (vendredi soir??!!) XD
Un p'tit nouveau
Salut à tout les Savoyards et les Hauts Savoyards,Je suis un nouveau sur le forum. Je me suis déjà présenté dans les différents tutos prévus. Je suis actuellement en Auvergne, au Puy en Velay, mais je suis originaire d'Aix les bains, et je rentre le plus souvent possible. Je recherche d'autres ''fadas'' histoire de laisser nos titines se raconter leurs guerres et de bruler de la gomme ensemble sur quelques cols savoyards. Voili Voilou, peut être à un de ces jours, pas si lointain j'espéreBye bye evrybodyAppel de phare pour tous!!!!!!
je serai au rallye des bauges, a la fin d'arith dans les épingles, a moins que les tracés aient changés ?
montblanc a écrit: je serai au rallye des bauges, a la fin d'arith dans les épingles, a moins que les tracés aient changés ? ouais moi aussi tu y va le samedi ou le dimanche ?
imothep74 a écrit: montblanc a écrit: je serai au rallye des bauges, a la fin d'arith dans les épingles, a moins que les tracés aient changés ? ouais moi aussi tu y va le samedi ou le dimanche ? Le dimanche si il fait beau en tous cas pas pluvieux ou neigeux ^^
Suivi par une RS3 Artic en remontant chez moi ce soir. Avec un échappement non conforme ^^ . CS il me semble. Putain c'est beau !J'ai fais signe.Ya une liste des engagés aux Bauges ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |