Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: Yes sans soucis poulet ! Et pour le 12 novembre au ledenon ???[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Qu'elle sonorité , continue comme ca grand Ma Cup Sirius c'est par là
Alors la déjà sur ta vidéo j étais fan... Mais alors ton frangin y fait pas semblant , ouh le cochon ça envoie fort!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais ça commence à rouler de plus en plus vite par ici C'est très beau à voir ces 2 dernières vidéos
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Merci les gars Oui sur sa dernière session mon frangin a le pied lourd Il s'énerve bien avec la lotus ! Et pourtant au chrono on a que 2 dixième d'écart sur notre meilleur tour respectif à sa faveur
papayou a écrit: Merci les gars Oui sur sa dernière session mon frangin a le pied lourd Il s'énerve bien avec la lotus ! Et pourtant au chrono on a que 2 dixième d'écart sur notre meilleur tour respectif à sa faveur Autant pr moi j avais pas pris le temps de regarder l'intégralité de ta session... Tu montes en rythme plus progressivement, mais à la fin tu roules en effet très bien également ! Mea culpa et franchement bravo, vous faites pas semblant!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
Ben disons qu'après ma mésaventure du matin j'étais plutôt frileux sur les 1er tours
Le son déboite le coup de volant de toi et ton frère est top le délire de se tirer la bourre à tour de rôle de ton frère et de son pote en lotus c'est juste excellent Et pour finir, la Porsche rouge à la fin de la dernière vidéo, il envoyait la vache, j'ai bien crut que la cup arriverait à le doubler, mais il prenait des mètres au fur et à mesure
- papayou
- Clioteux Indispensable
Merci mec Oui cette porsche rouge un sacré bordel avec un moteur de malade À la limite du proto Sur la fin les oneus tirent vraiment la langue obligé de baisser de rythme 5 minutes plus tôt ça aurait pu être sympa
oui j'avoue les pneus doivent faire lagueule à la fin de la journée.d'ailleurs 4 pneus (slick je présume ?) vous font combien de temps / journées / cessions ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui là pour le coup ils etaient clairement au bout du rouleau, on le sent bien sur la vidéo alors pour te repondre, ça dépend vraiment de ce que tu recherche...en les amenant au bout, tu peux faire grosso modo 3 journée avec un train avant, les arrieres ne bougent quasiment pas, tu peux faire une 1/2 saison avecmaintenant si tu cherche à faire du chrono, tu as une fenetre d'une 10ene de tours grand max avec du neuf et apres les temps dégrangolent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |