[RS2] Changement cardan avant droit

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Changement cardan avant droit

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:22

Bonjour ! Je vais changer prochainement mon cardan AVD donc côté passager, et avant j'aimerais savoir quelle douille il faut pour l'extraire ? et si il y'a d'autres pièces à changer par la même occasion (joint spy?) Vous me confirmez que l'huile ne s'écoulera pas ? Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Changement cardan avant droit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:22

Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Changement cardan avant droit

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 19:22

douille de 30, et le cardan droit est juste rentré sur l'axe cannelé en sortie de boite donc pas de vidange a faire ni d'écoulement, ça c'est seulement si tu change le cardan gauche Par contre, je sait pas si tu as déjà acheté ton cardan, mais si ce n'est pas le cas achetes un cardan de RS1 (sans roulement) ça t'évitera bien des désagréments (cf mon sujet : http://www.cliors-concept.com/t41838-RS ... ment-trans… ) .Su oscaro c'est la référence SKF VKJC 3220 (ref renault 82 00 027 842).
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Changement cardan avant droit

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:22

Merci pour vos réponses, le cardan est déjà acheté par le biais de ce forum, par contre je n'ai pas la référence en tête, quel genre de désagrément ?
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Changement cardan avant droit

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 19:22

Par exemple lorsque j'ai changé mon cardan, j'ai eu un problème de tremblement a cause du roulement qui est monté dessus (pourtant mon cardan etait neuf) ca devait venir du palier qui était hors cote, ou désaxé. En le remplacant par un cardan de RS1 sans roulement, plus de problème. Ca n'arrive pas à chaque fois bien sûr mais je ne suis pas un cas isolé.. Bon allez j’arrête de te faire peur
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[RS2] Changement cardan avant droit

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 19:22

Arf j'espère ne pas être concerné Merci pour l'info ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités