[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 04:54

Dernier message de la page précédente :

papayou a écrit: Yes sans soucis poulet ! Et pour le 12 novembre au ledenon ???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:54

cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 04:55

Vraiment top vos vidéo.Je pense que sa donne envie à plus d'un de prendre une vrai cup, moi le premier.
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yacouba » mer. 9 déc. 2015 04:55

Ralala le Kiff, ça déboîte tout une cup (bien menée...)
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:55

c'est vrai que j'ai aucun regret vis a vis de mon ex meme si j'ai vraiment kiffé cette auto maintenant pour ce qui est de bien la mener on a une marge assez conséquente
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:55

Bande obsédés en plus je vois qu'il y a le TTE... Ca va être un bon weekend motorsport c'est sûrsur place dès le vendredi pour ma part, faudrait que je rentre avec le trafic comme ça: tonnelle et motor home dispo
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 04:55

Il faut que je prenne un bikini Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

planplan a écrit: Bande obsédés en plus je vois qu'il y a le TTE... Ca va être un bon weekend motorsport c'est sûrsur place dès le vendredi pour ma part, faudrait que je rentre avec le trafic comme ça: tonnelle et motor home dispo j'espere que tu pourras rentrer le trafic oui ! mais je sais pas si possible ou non avec la course en cas je mettrai bien l'auto sous ta tonnelle jusqu'à samedi soir Régis 67 a écrit: Il faut que je prenne un bikini J'arrive normalement vers 13h00, j'espère que je pourrai rentrer avec la Clio sans problème ...Vivement en tout cas, et on croise les doigts pour la météo idem je vous tiendrai au jus voir si possible de rentrer auto et plateau hate d'y etre aussi
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 04:55

Normalement pas présent sur cette course puisque hors championnat TTE et comme le résultat de Magny-Cours décidera 15 jours avant de notre classement final (en tête du trophée avec 100 pts d'avance sur le second mais 127 pts à distribuer sur la course de 6h à Magny-Cours)A moins que le futur acquéreur veuille que je vienne lui faire le team manager sur cette course...Et alors là la papaye je vais te faire connaitre la vraie ambiance course
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ah mais moi je demande que ça
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:55

C'est clair un pilier de bar qui met une ambiance course... On va pas consommer beaucoup d'eau
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Pourvu qu'il n'y en ai pas trop sur la piste en premier après il faut surtout bien se réhydrater après la course...
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

planplan a écrit: C'est clair un pilier de bar qui met une ambiance course... On va pas consommer beaucoup d'eau putain Hervé t'as vu un peu pour quoi on te fait passer MR30 a écrit: Pourvu qu'il n'y en ai pas trop sur la piste en premier après il faut surtout bien se réhydrater après la course... oui faut faire le stock de Powerade
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est ceux qui en parle le plus qui en consomme le moins...Et ces enf..rés du TTE nous ont collés une étiquette 51 en N° de course pour cette saison 2013 (je ne comprend pas pourquoi...)Je sais être sérieux lorsqu'il faut bosser mais après c'est normal faut bien se détendre...Essayez d'être Team manager, stratège , chrono et mécano sur une course de 4h et on en reparle ... qu'après la course vous n'appréciez pas le champagne de la victoire

Dernière édition par MR30 le Jeu 26 Sep 2013 - 08:41; édité 1 fois
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

MR30 a écrit: C'est ceux qui en parle le plus qui en consomme le moins...Et ces enf..rés du TTE nous ont collés une étiquette 51 en N° de course pour cette saison 2013 (je ne comprend pas pourquoi...)Je sais être sérieux lorsqu'il faut bosser mais après c'est normal faut bien se détendre...Essayer d'être Team manager, stratège , chrono et mécano sur une course de 4h et on en reparle ... qu'après la course vous n'appréciez pas le champagne de la victoire bien d'acc on joue pas non plus une place de champion du monde en F1 ça reste du loisir fait avec passion
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Free racing ou TTE sont à la base des courses d'amateurs... Pour les amateurs.Regardez l'évolution du nombre d'engagés sur les courses et le matériel engagé... Les semi de plus en plus présents, des pilotes qui ne restent plus sur les paddocks le soir ... l'ambiance évolue... A Nogaro , remontée de bretelles des organisateurs car trop de bruits dans les stands après 1 h du matin... alors que l'année dernière ils prenaient l'apéro et le dijo. avec nous dans le stand et ne sucaient pas que des glaçons.Ce que les gros teams n'ont pas compris c'est qu'a la course il n'y a rien a gagner à part une coupe, une casquette et une bouteille de champagne, et a la saison même si t'es champion tu as une plus grosse coupe et plus grosse bouteille...Pour nous un WE de course de TTE nous coute 6000 € en moyenne (plus loin Spa / Belgique et la plus proche Ledenon à la maison donc aucun frais déplacement et hébergement...)
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

tout à fait dacc !le pire exemple que je pu suivre en live comme mon père l'a fait pendant quelques temps c'est le VdeV parfaitement amateur à la base, conviviale etc... c'est devenu en quelques années l'antichambre ou les second couteau du Blancpain Series faut voir le matos et les moyens engagés !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités