Dernier message de la page précédente :
mon fils m avait fait tomber la moto dans le garage alors qu il voulait prendre son vélo qui avait la pédale coincée dans les rayons.l axe de la roue avait fait poinçon sur le reservoir qui a du etre changé..heureusement qu il a pas tout prit sur la tete un ténéré ça plombe .donc apres quand je garais la moto au garage je l attachais au murTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
ça m'arrive des fois ça tu roules cool et on te fait de grand gestes, la ere fois tu te poses des questions apres tu mets des coups de gaz
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
le plus beau que j'ai vu dans ma rue c'est la R8 sipder et une RX-7 full pépa moteur
Quand un flic te fait signe de t arrêté pour un contrôle et que tu voit sont collègue qui te regarde vilain et qui remonte vite sur sa moto près a partir alors que ta rien a te reproché et que tu t arrête sagement .
Je crois bien mai bon en moto tu peu te baré mai en voiture vaut mieux pas tenté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
jerem46 a écrit: Je crois bien mai bon en moto tu peu te baré mai en voiture vaut mieux pas tenté un collègue c est échappé l ors d un controle.le flic qui etait entrain de controler mes papiers a tout jeté et courut jusqu a sa moto pour le poursuivre ainsi que l autre motard.mon pauvre collègue n a fait que 300m avant qu ils le rattrapent
Quand j'ai des pulsions en pleine semaine, que j'ai envie d'aller rouler !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Sapin88 a écrit: Quand j'ai des pulsions en pleine semaine, que j'ai envie d'aller rouler !! Je crois qu on a tous le même syndrome!!! Et c est souvent qd j ai la voiture à madame (206 SW);que je croise des RS...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
moi ça m arrive et je pars chercher du pain ma femme me dit "il reste du pain"et moi de repondre"je vais chercher du pain c est tout "et puis avec vos conneries je vais aller en chercher dessuite
SERGITINO a écrit: moi ça m arrive et je pars chercher du pain ma femme me dit "il reste du pain"et moi de repondre"je vais chercher du pain c est tout "et puis avec vos conneries je vais aller en chercher dessuite Je crois qu'on te comprends tous en fait
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |