Dernier message de la page précédente :
ced67 a écrit: Toni a écrit: Sympas les figures Ca m'a bien fait marrer quand je te suivais Mik3rs a écrit: Content pour toi ;) super vidéo et à bientôt à ledenon ;) Oui ledenon j'y serais l'année prochaine mais je sais pas quandÇa fait loin Tu veux pas monter a Spa J'aimerai bien mais ça fait loin aussi! L'année prochaine autant ;)[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Bon voila un petit moment que j'était pas sur le forum.Comme la cup a fait un petit tour ce week voila le résumé Donc départ vendredi soir direction chambley, petit weekend que j'ai "organisé" pour faire découvrir le circuit à notre petit suisse national Arrivé sur le circuit avec la pluie qui nous à accompagné tout au long du trajet je commencé a me demandé si je pourrai roulé car comme la dit planplan j'ai pas de pneu pluie et je voulais pas en acheté avant l'année prochaine La nuit ce passe sans souci.Samedi je décharge la cup et je prend une session pour voir ce que les slick peuvent donné sur une piste humide.Finalement ça va pas si mal, mais j'ai beaucoup trop d'ouverture sur le train arriere se qui fait que je suis en glisse dans chaque virage. Bref j'ai testé et je sais maintenant comment ça réagi.Je remballe la cup et j'attend notre petit suisse qui s'amuse a visité notre beau pays Finallement planplan arrive avec la pluie qui retombe de plus belle forcement les suisses sont pas connu pour leurs beau temps Ensuite bartrs arrive suivi par fabio et matrs225 deja présent.On passe une super soirée sous la tonnelle avec de belle rigollade et des petite anecdote sympa.Bref l'ambiance pour laquelle on ce déplace chaque weekend de circuit.Le lendemain matin on descend les caisses préparation petite revision pour certain et c'est parti pour un tour dans la rs1 de notre planplan.Et la comment dire, meme sous la pluie on sent quelle en redemande.Elle a un super comportement et notre ami planplan la bien en main, on s'en qu'il a de l'expérience et des heures de roulageLe circuit etant trés glissant on à pas fait un super chrono mais planplan à pu prendre le temps de reconnaitre la piste.Vers 11h hervé (un ami) me prêtes gentillement c'est jantes r3 avec des r888.je dit pas non forcement J'avais vraiment envi de testé un pack r888 sur la cup pour voir ce que ça donne.Je part donc faire 2 session de 15min pour me faire une idée.A midi pause repas toujours dans une belle ambiance L'apres midi la piste seche et je part donc en slick pour une petite session.Le grip est la et j'enchaine une session avec planplan qui attaque de plus en plus.viens la 3eme session ou on ce fait une petite battle bien sympa.Certaine parti j'ai l'avantage et d'autre il me rattrape ce qui fait qu'on est assez equilibré.Viens une 4eme session ou on ce fait une seconde bataille toujours aussi sympa Et on fini la journée par quelque batheme pour les personnes qui m'on demander.Voila en tout cas une super journée.Merci a tout les copain c'était super.Merci a icebox d'étre passé et a stouf pour les photos aussi.Une journée a refaire avec un peu plus de soleil une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=iAZISLxbkig
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est good ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Encore une fois un super bon week-end de bonne rigollade autant en piste que dans les paddock.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
En tout cas pour avoir été à côté de toi pendant cette bagarre c'était du bonheur à l'état pure
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Sacré bagarre c'est clair, je vous ai vu arriver au loin, je me suis direct ranger sur le coté .
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Putain ça me dégoûte comment tu roulais tranquil à mes fesses Sérieux je devais me battre comme un malade... Très bonne arsouille, sympa et réglo, pas de coup de pute (surtout quand on sait qui tu avais en passager je m'attendais à tout )Vraiment sympa, et ça me permet de voir que je fais vraiment beaucoup d'erreur quand je vois tes trajectoires, certaines je ne peux pas les prendre comme celle de la parabolique par exemple, mais d'autres je suis totalement fauxJ'attends avec impatience de repasser un week-end comme ça avec vous tous, c'était que du bonheur
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,je vois que ça rigole pas mal par ici.Hâte de vous rencontrer à Dijon dans un mois.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
popoff a écrit: C'est good ça Merci Icebox a écrit: Pas mal la vidéo, bonne bourre. La prochaine fois j'essayerais d'être des vôtres, ça me fait vraiment pas loin. D'ailleurs j'ai voulu te saluer avant de partir, mais t'étais repartis en piste. C'est pas grave alex552 a écrit: Content d'avoir fait ta connaissance à toi et à ton fan-club ;) Content également d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |