Dernier message de la page précédente :
Une cup en plus sur le forum .... Felicitation , amuse toi bien avec Ma Cup Sirius c'est par là[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Toni a écrit: Sympas les figures Ca m'a bien fait marrer quand je te suivais Mik3rs a écrit: Content pour toi ;) super vidéo et à bientôt à ledenon ;) Oui ledenon j'y serais l'année prochaine mais je sais pas quandÇa fait loin Tu veux pas monter a Spa
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Je confirme poulet ces bien sa ces là ou les bmistes ce sont senti pousser des ailes
ced67 a écrit: Toni a écrit: Sympas les figures Ca m'a bien fait marrer quand je te suivais Mik3rs a écrit: Content pour toi ;) super vidéo et à bientôt à ledenon ;) Oui ledenon j'y serais l'année prochaine mais je sais pas quandÇa fait loin Tu veux pas monter a Spa J'aimerai bien mais ça fait loin aussi! L'année prochaine autant ;)
Mik3rs a écrit: ced67 a écrit: Toni a écrit: Sympas les figures Ca m'a bien fait marrer quand je te suivais Mik3rs a écrit: Content pour toi ;) super vidéo et à bientôt à ledenon ;) Oui ledenon j'y serais l'année prochaine mais je sais pas quandÇa fait loin Tu veux pas monter a Spa J'aimerai bien mais ça fait loin aussi! L'année prochaine autant ;) Si je vient a ledenon tu vient a spa
Voila la vu intérieur de la vidéo de alex.le lien: http://www.youtube.com/watch?v=tNYrtHqS ... e=youtu.be
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Viens de lire ce sujet, bel achat Ced , j'ai aussi piloté une Clio Cup 3 en coaching sur le circuit de Fay de Bretagne et c'est vraiment autre chose. J'en refait en septembre au Mans, j'ai hate d'y etre. J'espère en acquérir une l'année prochaine si tout va bien. Voilà.
Clio-Rs_67 a écrit: Pas mal, beau pilotage Ced ! merci ju RST a écrit: Viens de lire ce sujet, bel achat Ced , j'ai aussi piloté une Clio Cup 3 en coaching sur le circuit de Fay de Bretagne et c'est vraiment autre chose. J'en refait en septembre au Mans, j'ai hate d'y etre. J'espère en acquérir une l'année prochaine si tout va bien. Voilà. Merci Bin c'est tout le mal que je te souhaite Quand t'en aura une on pourra allez s'amusé ensemble
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Quand t'en aura une on pourra allez s'amusé ensemble Aucun soucis Ced, avec plaisir.
Allez un petit extrait derriere toni qui à bien transpiré dans ça demi cup le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3rZEQzyC ... e=youtu.be
carpou84 a écrit: Nickel les vidéos, ça fait envie bartrs2 a écrit: Que ces bon merci
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
ced67 a écrit: Allez un petit extrait derriere toni qui à bien transpiré dans ça demi cup le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3rZEQzyC ... e=youtu.be Franchement tu as bien tourner pour une première Ca me plait d'avoir un lièvre a traquer J'espère que les prochain coup ca ira mieux pour moi histoire qu'on ce bataille un peu plus parcque la il y avait rien à faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |