Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Salut Phil!!! Pas de soucis, c'est grillagé tout autour et j'ai fait quelques allez et retour avant OK[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Au final; tomber le berceau, placer le 3y... ce n'est pas le plus dur, c'est désacoupler et réacoupler la liaison crémalière/colonne de direction. En plus, aparemment elle s'était renfoncé au niveau des canelures. Il faut qu'on trouves pourquoi ça force autant dans la direction maintenant Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je ne pense pas qu'il y'ait de capteur ou fusible c'est juste la pompe de DA qui ammène la puissance, j'espère qu'on ne sait pas loupé au niveau de l'assemblage crémaillère/colonne ou qu'on est trop tiré sur les durites de la crémaillère, pourtant pas de fuite et le niveau de DA est nickel .
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour info, j'ai mon décata Milltek à vendre; modèle rs1-rs2 donc pour collecteur 4 en 1, lui aussi à vendre Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
clio rs
PUGET Rémi a écrit: Je ne pense pas qu'il y'ait de capteur ou fusible c'est juste la pompe de DA qui ammène la puissance, j'espère qu'on ne sait pas loupé au niveau de l'assemblage crémaillère/colonne ou qu'on est trop tiré sur les durites de la crémaillère, pourtant pas de fuite et le niveau de DA est nickel . Salut PUGET Rémi, à moins que tu es fait un pli sur une durite rigide sur la crémaillère ou sur ta durite HP je ne comprend pas pourquoi ta direction et devenu difficile.Surtout si tout fonctionner avant démontage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Rhaaa la mécanique...!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voici les quelques photos prises lors du bricolage: j'ai zappé le 3y mais bon vu la galère je n'avais pas envie de faire des photos Up pour mon problème, si vous avez des idées Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Alors là, je peux pas t'aider, j'ai pas le souvenir d'avoir galéré pour la crémaillère.Sinon, le reste tu as vu, ça se fait bien ! Bon en tout cas, maintenant que tout est monté, elle doit avoir la forme cette limited ..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
comment j'avais galéré pour les bagues de crémaillère, forcément avec la caisse sur chandelle sans descendre le berceau je rêve d'avoir un pont pour bricoler Super taff malgré les galères, surtout le coup de la vis au niveau du démarreur Grrrrr Au final tout c'est bien remonté sauf le soucis de direction j'espère que tu va vite trouver la source du problème.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |