Dernier message de la page précédente :
J'ai lu un topic sur le pare flamme pas moyen de le retrouver mais tu trouvera des réponses pas toujours tres positives pour le moteurPerso je trouve que le son qui sort parait terrible pourquoi changer?[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: Salut Phil!!! Pas de soucis, c'est grillagé tout autour et j'ai fait quelques allez et retour avant OK
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Vous pensez que le montage du 3y va changer le bruit de la ligne Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous!!Le montage du 3y approche et vu le décata est différent, il faut que je bouche le trou de la sonde lambda. J'ai acheté ça sur le net :http://www.la-bonne-piece.com/wabco/wab ... 8109040…Je pense que ça devrait le faire, par contre je ne vois pas en quelle matière c'est fait??Si c'est de l'alu est ce que ça va le faire sur le décata inox??Merci pour vos précisions Ma Limited ==> ICI
A mon avis pas de soucis un peut de patte spéciale au cas ou autour du bouchon pour éviter les fuite d air
Pourquoi tu n'as pas pris simplement un bouchon de carter d'huile en M18x150 chez norauto ou feu vert? Mais bon celui que tu as acheté ira tres bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour vous un bouchon en alu posserait un problème sur le décata??Merci Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous!Comme mon démarreur déconne, je viens d'en commande un sur oscaro en valéo, quelqu'un a déjà t-il acheté avec "consigne". Je dois renvoyer mon ancien; et il me rembourse 60€.Merci!
je pense pas que l'alu posera problème sur ton décata, tu à bien des carter en alu sur bloc moteur fonte/acier.pour la consigne, j'en ait déjà entendu parler et ça ce fait très bien, mais effectivement le remboursement ce fait une fois qu'ils ont reçut ton vieux démarreur
Difficile à dire quelle matiere c'est sur la photo. Si c'est métallique je pencherais plus pour de l'acier... et si c'était du plastique?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Il ne devrait pas avoir de problème avec le bouchon alu Sinon pour les pièces avec consigne , normalement aucun soucis tu leur envoies le vieux et hop remboursement
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 132 invités |