Dernier message de la page précédente :
mon fils m avait fait tomber la moto dans le garage alors qu il voulait prendre son vélo qui avait la pédale coincée dans les rayons.l axe de la roue avait fait poinçon sur le reservoir qui a du etre changé..heureusement qu il a pas tout prit sur la tete un ténéré ça plombe .donc apres quand je garais la moto au garage je l attachais au murTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Voilà le duel R27 vs TT roadster 2.0Tfsi qui n'existe qu'en 2L 200 ou 211chMême en 200ch il est censé me mettre une raclée sur papier en tout cashttp://www.zeperfs.com/duel1594-1592.htm
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Tant mieux, mais je préfère quand même rouler dans la s4 en fait.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Faut l'entretenir la S4... Ça coûte une couille les entretiens chez Audi...Ouais par chez moi c'est surtout ville et autoroute. Surtout la semaine pour aller au taf.Je me rattrape le week end en prenant la clé des champs. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
y'a pas que les concessions ^^ un ptit garage de confiance toutes marques est bien souvent autant compétent voir + et bien moins chere
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Il n'y a pas une histoire de tampon Audi sur le carnet d'entretien?
Passé 5 ans (voire 2 ans ...), tampon constructeur ou pas tampon constructeur ca change rien.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
ok merci pour l'info C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Skywalker21
- Clioteux de Base
La je suis pas d accord. le tampon par le garage à une très grande importance surtout pour les marques allemande. Moi mon ancienne a3 cab de 2008 le carnet devait être remplie mais surtout avec le tampon audi tolérer un autre mais du groupe vag voir Volkswagen. Ce qui a assuré une bonne reprise. Mais pas que dans mon cas. Sur le forum a3, une a3 cab de 2008 avait un souci de capote une usure due au faîte que la capote était souvent ouverte un comble pour un cab. La concession n a pas voulue prendre en charge la réparation après contact avec audi France ils ont tous pris à leurs charge et pourquoi car elle était entretenu chez eux avec tout les tampons. Et audi France l a bien dit que c était parce qu' elle était entretenu chez audi sinon c était tout pour sa pomme facture d environ 2500€. Et j en ai plein d'autre comme ça. Une allemande doit être entretenu dans leurs réseaux surtout récente.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
a partir du moment ou le carnet est tamponé par un professionel .. concession ou pas, si l'auto est garantie, il doivent prendre les pieces defectueuse en garantie, c'est obligatoire!
2008 ca fait 5 ans, voire 4 a l’époque des faits.C'est donc cohérent avec ma remarque.Pour une auto de 5 ans les entretiens tamponnés en concess' de la marque ont leur intérêt.Une fois que l'auto a 6 ans et plus, ça a de moins en moins d'importance car de toutes façons tu as très peut de chances qu'on te prenne en garantie en cas de pépin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 39 invités |