Dernier message de la page précédente :
Peut-être le trait au milieu qui est la jointure du pneu et non pas un défaut....sinon comme Phil, je ne vois rien d'autre...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est bien d'avoir vos premiers retours concernant la boite EDC. Ca doit bien surprendre pour le coup. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
C'est pas rassurant en tout cas ! "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Bonjour à tous,A quelques jours de la réception de ma 4.1RS j'ai quelques questions à soumettre aux propriétaires :- SP95 ou SP98 ? Je sais cette question possède son topic mais je souhaiterai avoir votre avis concernant précisément la 4.1RS-j'envisage de sur teinter les vitres Av et Ar, quel est votre avis ? avantages inconvénients ?- Enfin m^me si ma RS me sera livrée avec un antivol électronique Rino, je souhaiterai en plus rajouter un dispositif mécanique de type canne. Deux solutions : la canne pour volant ou pour levier de vitesse. Ma préférence va à cette dernière solution car plus facile à mettre en oeuvre une fois au volant. Quel est votre avis ?Merci pour vos réponses.Laurent
Jai vu un reportage sur les cannes...Pour le commun des mortels c est solides, pour les voleurs c est d une simplicite enfantine. Elles ont toutes un point faible et si ca cede pas en 10 sec ca cedera dans les secondes qui suivent :s
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le plus simple c'est de démonter une jante après t'être garé... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pour en revenir a cette histoire de boite: ca me l'a fait aussi mais j'ai descendu un rapport à la palette, puis je me suis retrouvé à l'arret en 3. En fait quand tu descend à la palette alors que tu es en mode A( par ex de A4 à A3), ton afficheur affiche le chiffre 3 mais plus le A...pendant quelques secondes et la boite ne travaille alors plus en auto. Si tu t'arrete alors et que tu es en 3 (et non pas en A3)la boite se met au point mort ...et le truc deroutant c'est qu'il faut attendre qu'elle y retrouve ses petits et que le A1 re-apparaisse. C'est uniquement parceque tu as joué avec la palette que ce phenomene (emmerdant certes) se produit. C de ta faute ...comme c t de la mienne
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Bruno94 a écrit: Jai vu un reportage sur les cannes...Pour le commun des mortels c est solides, pour les voleurs c est d une simplicite enfantine. Elles ont toutes un point faible et si ca cede pas en 10 sec ca cedera dans les secondes qui suivent :s Doudougotcha a écrit: Le plus simple c'est de démonter une jante après t'être garé... Ca prendra plus de 10 secondes pour te la piquer.Non sérieusement, les cannes ne sont que de la poudre aux yeux. Chers et peu résistantes face aux meilleurs voleurs. Pas facile de protéger nos voitures de nos jours. Donc pour vous, point de canne, il est préférable de garder mon argent.....et de compter sur mon assurance.
Une alarme/coupe circuit c est mieux :)Le blocvol c est bien mais pour joindre l instalatteur c est complique, dommage.
Merci pour l info phil68C est chaud tout de meme. Tu es en auto et surprise tu freines un peu fort en obligeant la boite a desccendre 1 ou 2 rapports pour aider au frein moteur et hop neutral...Faut savoir donc qu il faut eviter dans cette situation de forcer le passage de raportLaurent
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pour la Xème fois, pensez à créer un topic dans "les stands" pour parler de vos divers soucis. D'une part pour facilité à un membre dans la même situation de trouver rapidement et clairement des infos et d'autres par pour éviter un fouillis dans le quel des infos intéresantes passent inaperçues c'est dommage.Exmple même avec le problème de boite, ouvrez un sujet pour en discuter plutôt qu'ici au milieu de tout et n'importe quoi
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
FabRS74 a écrit: Pour la Xème fois, pensez à créer un topic dans "les stands" pour parler de vos divers soucis. D'une part pour facilité à un membre dans la même situation de trouver rapidement et clairement des infos et d'autres par pour éviter un fouillis dans le quel des infos intéresantes passent inaperçues c'est dommage.Exmple même avec le problème de boite, ouvrez un sujet pour en discuter plutôt qu'ici au milieu de tout et n'importe quoi
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |