Dernier message de la page précédente :
on peut voter ? SCORPION[34] Clio 3 RS phase 1 noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 3 RS phase 1 noir
clio77 a écrit: si tu veux que ça chante, je vote ktec ou scorpion Je cherche pas du barouf, ou me faire arrêter chaque fois que je prend ma voiture ce que je cherche c'est comme sur la ligne Akra, elle fait un jolie bruit mais elle est pas trop bruyante
Milltek dans ce cas, et si c'est pas assez après montage du decata et ça sera good.Moi si mon silencieux d'origine me lache, je mettrai juste un silencieux homologué inoxcar et si je devait prendre un truc un peu plus sport en restant soft et pas trop cher ça serait milltek
clio77 a écrit: Milltek dans ce cas, et si c'est pas assez après montage du decata et ça sera good.Moi si mon silencieux d'origine me lache, je mettrai juste un silencieux homologué inoxcar et si je devait prendre un truc un peu plus sport en restant soft et pas trop cher ça serait milltek je vais écouter ton conseil et prendre la ligne miltek merci pour les conseils
- julien1750
- Clioteux Respecté
moi je te dis que tu seras déçu avec la miltek, vue ce que tu veux et de ce qu'on avait parlé l'autre jour ;)
julien1750 a écrit: moi je te dis que tu seras déçu avec la miltek, vue ce que tu veux et de ce qu'on avait parlé l'autre jour ;) Du coup tu me propose quoi comme ligne julien?? la tienne ?? j'aimerais une ligne niveau bruit qui se rapproche de ta ligne. nitro84 a écrit: une ktec avec ton cata d'origine serai le bon compromit Ktec apparemment c'est assez bruyant, j'ai pas envie de me faire tout le temps arrêter
clio77 a écrit: Ligne k-tec : http://www.youtube.com/watch?v=zb9xY-QN0H0Ligne Milltek : http://www.youtube.com/watch?v=zXsqeOAmuesLigne scorpion : http://www.youtube.com/watch?v=Ff0LJHz4erMLigne inoxcar : http://www.youtube.com/watch?v=atGrs5TFqLAvoilà quelques exemples, même si c'est dur d'avoir le rendu réel, ça donne une idée déjà. Je viens de regarder les vidéos des lignes que tu as mis, sur les 4 lignes je préfère la k-tec, après faudrait voir en vrai ce que sa donne sur nos rs.Personne dans les environs d'Albi, Toulouse, ou autre, à une ligne k-tec sur sa RS que je vois ce que sa donne svp
oui mais sur la vidéo elle est decata donc toi si tu garde le cata ça devrai vraiment le faire croit moi
nitro84 a écrit: oui mais sur la vidéo elle est decata donc toi si tu garde le cata ça devrai vraiment le faire croit moi Je vais voir ça je vais y réfléchir, au pire je commanderais le decata avec la ligne, et je ferais un essai avec le decata et sans le decata , et si je garde pas le decata je le revendrais
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
J'ai la ktec (silencieux intermédiaire+ cata origine) crois moi que le bruit est superbe! Et je me suis jamais fais arrêté pourtant j'ai une sirius. Pour te dire j'ai même envie de monter une ligne de clio r3
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
raulelcapitano a écrit: J'ai la ktec (silencieux intermédiaire+ cata origine) crois moi que le bruit est superbe! Et je me suis jamais fais arrêté pourtant j'ai une sirius. Pour te dire j'ai même envie de monter une ligne de clio r3 'tention : la K-tec crache pas mal mais ce n'est pas grand chose part rapport à du GrN, la ligne R3 access n'est pas trop forte mais plus forte que du K-tec décata donc méfies-toi ( surtout dans l'habitacle ) ...faut vraiment se méfier car il y a un fossé entre du GrN et tout le reste ( même décat. ) tu peux me croire j'ai testé tout ça ;)
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
alors fonces et fais-toi plaisir, bon la R3 access n'est pas donné mais de ce que j'ai pu lire du très bon matos ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
K-tec addicted pour moi... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |