[RS2] Probleme de ralenti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous j'ai un petit problème de ralentit et de démarrage alors pour le problème de ralentit mon moteur donne des petits a coup et pétarade a l'échappement c'est léger mais chiant sachant que j'ai nettoyé mon boitier papillon et fait une grosse révision (bougie,huile,air...)Et mon problème de démarrage je suis obligé de tourné 2 fois la clé avant d'actionné le démarreur pour qu'elle démarre au poil.CI quelqu'un a des solution ça serais cool de m'aidé.Merci par avance.clio rsde 2002 177000kms2,0l 16
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
justement j'ai changer les bougies et les anciennes était pas bien serrer.mes fils de bougies sont bien clipser(j'ai mis du nettoyant contact)j'ai verifier en meme temps que j'ai nettoyé le boitier papillon.
J'en ai aucune idée. Je l'ai acheter ta peur de temps et le carnet d'entretien dit pas grand chose mise a part les entretien courant.
peut être bobine ..mais pas sur combien ta coutez le passage a la valise chez renaut car moi je dois l'amenez pour voyant air bag et service allumée
ta la chance de pouvoir le faire au taf ..moi je cherche comment soudez les fils des connectiques sous le siège j arrive pas a trouvez sur le forum.. pour ton problème si après avoir contrôler ton allumage je penserais a peut etre debit d essence ..
Ok je vais essayer la bobine et je verrait. Pour tes fil va chez un distributeur de pieces détachée et demande de la guene thermo avec éteint. Ou sans.
ok merci beaucoup je vais allez voir.. tiens nous au courant pour ton soucis de ralentit
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pour ton problème de démarrage regarde si ton capteur PMH a été changé avec le nouveau faisceau, il y a pas mal de problème dû au faisceau. Le nouveau capteur est livré avec la connectique et un bout de faisceau à ressouder après avoir coupé l'ancienne connectique
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Non capteur d'origine. Au passage je l'ai nettoye ca change rien merci quand même. Je vai essayer la bobine des que je peut.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
chaumet a écrit: Non capteur d'origine. Au passage je l'ai nettoye ca change rien merci quand même. Je vai essayer la bobine des que je peut. Le problème n'est pas le capteur en lui même si tu relis mon post, c'est la connectique qui est pourri, commun a toutes les clio 2
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |