Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Topic Unique] Région PACA !!
Je remarque qu'ici, beaucoup se plaignent qu'il ne se passe rien, mais lorsqu'il se passe quelque chose, bizarrement, il n'y a plus personnes ... Bref, tout ça pour dire que : Rasso à aubagne, Auchan drive à 21h, le vendredi 13 septembre ..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je fais un petit UP pour ceux qui sont motivés ce soir.Rasso à Auchan Drive, à Aubagne (zone de Gemenos), ce soir à 21h.Au lieu de râler parce qu'il n'y a pas de sorties prévues, amenez au moins vos fesses au rasso pour vous faire connaître !!!
Mais c'est trop loin Aubagne ! J-11 normalement pour moi avant de pouvoir rouler
Simon83 a écrit: Comment ça trop loin ? Fréjus ? Grimaud et bientôt Cannes (et un petit peu Toulon si j'obtiens mon financement de thèse )
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, sinon le rasso était très sympa hier, une trentaine de véhicules étaient présents ! Ca fait plaisir ! Au retour, un ibiza TDI 130 reprog a voulu tiré, je lui ai dit de SURTOUT aller voir le mec qui lui a fait la reprog car je pense qu'il s'est fait arnaquer, on a tiré vite fait en sortie de péage, j'ai bien rigolé en tout cas.Déjà, il passe par le télépéage, moi non, donc lui ne s'arrête pas, moi oui, le temps de mettre la carte, ticket, je repars, il était environ 30m devant, je rate la 2 (en plus ) et 300m après j'étais 30m devant lui (et c'était dans une grosse montée), bref, je veux plus entendre que ça marche bien ces trucs là, car quand on connait le moteur de la 3RS, et ce que je lui ai mis, je me dis quand même que renault sport a pas mal d'avance sur d'autres
Pour une normal je veux bien ! mais les cupra TDI par contre ce n'est plus la même chose !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'était pas une cupra mais un TDI stage 1C'est clair que si c'était une cupra, je me serais fait déposé ! Quand j'avais la 2RS, j'avais eu du mal à m'en débarrasser EDIT : j'ai eu la confirmation qu'elle était en stage 1, et c'est 180cv donc bon finalement, c'est pas si mal
Coucou les sudistes !Après avoir passé 1 semaine en vacances du côté de Menton / Nice je tenais à passer un léger coup de gueule car même si la communauté a l'air un peu moins active que dans d'autres régions, sur environ une dizaine de RS croisées en face à face sur la route à allure lente, personne ne fait de signe ou ne dit bonjour !!J'ai l'habitude de faire un petit signe à tous les RS'istes que je croise, et sur 10 collègues, seul 1 m'a répondu :(J'ai trouvé ça un peu dommage, alors que vous avez une très belle région, et vos routes de montagne sont très amusantes !
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
a ! r a écrit: Coucou les sudistes !Après avoir passé 1 semaine en vacances du côté de Menton / Nice je tenais à passer un léger coup de gueule car même si la communauté a l'air un peu moins active que dans d'autres régions, sur environ une dizaine de RS croisées en face à face sur la route à allure lente, personne ne fait de signe ou ne dit bonjour !!J'ai l'habitude de faire un petit signe à tous les RS'istes que je croise, et sur 10 collègues, seul 1 m'a répondu :(J'ai trouvé ça un peu dommage, alors que vous avez une très belle région, et vos routes de montagne sont très amusantes ! sa m'etonne pas t'en fait pas ... bienvenue dans le sud mon ami la plus part sont des mongols
En même temps, sur la région, il y en a pas mal qui roulent en Rs plus par effet de mode Il marche du tonnerre le marketing renault sur la côte je croise souvent des Renault sport, et c'et rare qu'on me réponde Mais parfois on fait de belle rencontre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |