Dernier message de la page précédente :
mon fils m avait fait tomber la moto dans le garage alors qu il voulait prendre son vélo qui avait la pédale coincée dans les rayons.l axe de la roue avait fait poinçon sur le reservoir qui a du etre changé..heureusement qu il a pas tout prit sur la tete un ténéré ça plombe .donc apres quand je garais la moto au garage je l attachais au murTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Doudougotcha a écrit: Au final ce n'est que de la ferraille, heureusement que vos gamins n'ont rien eu. Parce que vivre avec ça après c'est pas simple... c'est exactement ce que je me suis dit. Si sa petite soeur avait été derrière la voiture au même moment ( elle à 18 mois de moins que lui) C'est pour ca que j'ai voulu poster ici, Ce sont parfois de tous petits de rien du tout qui peuvent provoquer des drames.Pour l'aspect financier .... Et ben la ligne inox c'est pour plus tard,..... beaucoup plus tard.Et si ca peut interreser quelqu'un la bas de facture est de 1318 euros TTC , mais le petit garage renault d'hazebrouck a fait du bon boulot je trouve ( j'ai tenter ma chance dans le concours photo de ce mois-ci)
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand il pleut et que tu met la radio parceque tu ne va pas rouler la vitre ouverte pour ecouter le moteur,et que au bout de 100 m tu éteint la radio pour quand meme ecouter le moteur la vitre fermée
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
SERGITINO a écrit: quand il pleut et que tu met la radio parceque tu ne va pas rouler la vitre ouverte pour ecouter le moteur,et que au bout de 100 m tu éteint la radio pour quand meme ecouter le moteur la vitre fermée ca fait 3 mois que j ai la RS, je sais meme pas si la radio fonctionne tant j'aime le bruit !!!
avp37 a écrit: SERGITINO a écrit: quand il pleut et que tu met la radio parceque tu ne va pas rouler la vitre ouverte pour ecouter le moteur,et que au bout de 100 m tu éteint la radio pour quand meme ecouter le moteur la vitre fermée ca fait 3 mois que j ai la RS, je sais meme pas si la radio fonctionne tant j'aime le bruit !!! Moi ca fait le double, mais je sait pas non plus ^^
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
mois c est pareil,j ai juste france info pour l urgence,sinon c est moteur.j ai meme rabatut la partie 1/3 des sièges arrière pour avoir plus de son
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
...quand tu vas au McDo, au drive (comme en ce moment même) et que tout le monde regarde ta RS car effectivement c'est une Clio (j'ai entendu un jeune garçon demander à son père si c'était une Clio, il lui a dit que oui, mais en mieux - lol) ^^
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
joojoo68 a écrit: ...quand tu vas au McDo, au drive (comme en ce moment même) et que tout le monde regarde ta RS car effectivement c'est une Clio (j'ai entendu un jeune garçon demander à son père si c'était une Clio, il lui a dit que oui, mais en mieux - lol) ^^ ou quand on te dis : "ta Clio n'est pas normale, elle est bizarre "
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu passe au ralenti dans ton lotissement et qu un petit garçon dit a son pèreregarde la voiture comme la ferrari (parceque ma voiture est rouge et fait un peux de bruit )
Quand tu vas laver ta voiture et que deux gamins en vélo viennent te voir et restent regarder la voiture pendant quelques minutes.
Tu sais que tu roules en clio rs ( ligne k-tec), quand tranquillement en première, au ralentis
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'était le vent. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
moi ce que j ai eut ,c est en rentrant ma sierra diesel dans le garage.j ai un carton vide qui est descendu du placard.je me suis pensé "quand je dis que c est un tracteur je suis pas loin du compte,c est vrai qu il vibre se diesel "
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
quand t'arrive pas a doubler une fiat 500 abarth reprog!!! ......
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Faut l'amener dans des virolos
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |