Dernier message de la page précédente :
Étant donné que tu as remplacé tes jantes d'origine, je pense que tu n'as pas l'option. En effet, je vais faire simple, les capteurs sont " parametrés" avec la voiture. Chaque jante possede son boitier sous la valve , son emplacement avec un code couleur visible au seuil de ta valve ( anneau bleu je crois, jaune, vert, noir). Comment sa marche , j'en ai aucune idée :-(. En clair, tu ne peux intervertir tes jantes sans avoir un message au TDB ( capteur de roue absent). Donc, là en theorie, tu ne devrais plus avoir les symboles de roues au niveau du cadran.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
c'est vraiment class le diffuseur de ph1 laqué noir!Si je n'avais pas eu l'affaire du siècle pour "échanger le mien contre un de ph2 gratuitement", j'aurais opté pour la peinture.Dommage qu'il y a toujours de cons qui ne savent rien faire de leur tête et de leurs mains! Comment un professionnel peut laisser sortir une pièce aussi mal finie de son atelier? c'est inadmissible!
---------------------------------
twitwi67 a écrit: Ça va pas tarder, j'ai passé commande cet aprem chez mon beau frère (commercial wurth) c'est bon ça risbo971 a écrit: c'est vraiment class le diffuseur de ph1 laqué noir!Si je n'avais pas eu l'affaire du siècle pour "échanger le mien contre un de ph2 gratuitement", j'aurais opté pour la peinture.Dommage qu'il y a toujours de cons qui ne savent rien faire de leur tête et de leurs mains! Comment un professionnel peut laisser sortir une pièce aussi mal finie de son atelier? c'est inadmissible! ce sont des escrocs sans scrupules Bref, je vais aller faire une devis chez un vrai carrossier, peut être qu'il pourra poncer le vernis dégueulasse et repasser juste le vernis et si il faut, une couche de peinture, mais ça restera pas comme ça, c'est sur et certain.Mon intérieur est neuf, c'est pas pour négliger l'extérieur
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: ce sont des escrocs sans scrupules Bref, je vais aller faire une devis chez un vrai carrossier, peut être qu'il pourra poncer le vernis dégueulasse et repasser juste le vernis et si il faut, une couche de peinture, mais ça restera pas comme ça, c'est sur et certain.Mon intérieur est neuf, c'est pas pour négliger l'extérieur le cul
---------------------------------
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
C'est magnifique avec le diffuseur comme ça Charles
Aaaaah ça c'est clair et net que le bon Ami Charles ne vas pas laissé son diffuseur ainsi, n'est ce pas?!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien dommage pour ton diffuseur, punaise c'est des gorets... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Et oui ça ne va pas rester longtemps comme ça, si demain matin il pleut pas, je passe chez renault faire un devis pour rattraper cette merde?Il suffira peut être de poncer le vernis et refaire le vernis.Et bien vu Ju, il y à même un aspect peau d'orange par endroit (putain mais vraiment des sac à merde eux)Et oui dans l'ensemble ça me plait bien
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
L'autre fait du boulot de fou, il se démerdera et le gardera tant que ça sera pas parfait Bon avec cette journée pourrie je viens de passer une commande histoire d'avoir un peu de positif Cales 20mm x4 eibach double boulonnerie
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Pense à garder quelques € pour Noël quand même... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
clio77 a écrit: Bon avec cette journée pourrie je viens de passer une commande histoire d'avoir un peu de positif Cales 20mm x4 eibach double boulonnerie , normal!
popoff a écrit: Pense à garder quelques € pour Noël quand même... Noël est une fête commerciale, moi je fait du commerce tous les jours en ce moment Clio-Rs_67 a écrit: He op encore une bonne commande une des dernière oui Fab hulin a écrit: , normal! Oui la base
Le carrossier, ils ont du filer ça a un apprenti...
Ah oui effectivement le diffuseur de près.. c'est dommage car de loin on y vois que du feu et ça rend trop bien Tu vas le faire refaire ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |