Dernier message de la page précédente :
Étant donné que tu as remplacé tes jantes d'origine, je pense que tu n'as pas l'option. En effet, je vais faire simple, les capteurs sont " parametrés" avec la voiture. Chaque jante possede son boitier sous la valve , son emplacement avec un code couleur visible au seuil de ta valve ( anneau bleu je crois, jaune, vert, noir). Comment sa marche , j'en ai aucune idée :-(. En clair, tu ne peux intervertir tes jantes sans avoir un message au TDB ( capteur de roue absent). Donc, là en theorie, tu ne devrais plus avoir les symboles de roues au niveau du cadran.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Exact j'avais oublié le reste. Et surtout en profiter un Max c'est clair!!!!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Tu les refait tout même ?.. Oui je vais les refaire moi même, l'avantage d'avoir 2 pack, je peux rouler tranquille pendant la restauration Par contre, est-ce qu'il existe chez renault les bombe de peinture couleur anthracite de jantes R27 ?, car vu que j'ai des jantes R27, j'ai pas envie de les refaire dans une autre teinte.Et je vais attendre de changer les 4 pneus pour les refaire, ont sait jamais si au démontage des vieux pneus ils me ruine la peinture neuve.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
je vais essayer de voir avec mon pote qui bosse chez renault.par contre si certain connaissent la teinte des jante R27, je eux bien
Salut !Super ton intérieur, vraiment au top.+1 pour les contours de grilles d'aération, c'est vraiment beau le rendu
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Dommage pour la trace que l'on voit de prêt...Car ça rend super bien le diffuseur noir :)Je vais bientôt me lancer et faire le mien en noir brillant aussi.
Ça va pas tarder, j'ai passé commande cet aprem chez mon beau frère (commercial wurth)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |