Dernier message de la page précédente :
c'est moi ou il y a une concentration de chauffard sur Béthune ou alors les règles de circulation ont changé cette aprem ?. dingue le nombre de fois ou j'ai du piller dans les ronds points en tout cas le jeune mec en C2 noir confiné dans sa caisse qui a fait un doigt à du se faire dessus quand je suis venu lui dire deux mots à sa portière[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
C'était cool :) lambo avantador, gallardo, XKR F458, F430 scuderia lotus exige.... j'ai fait un petit tour de F430 spider c'est que du bon ça marche fort =) r105 a écrit: Réserver au beau monde hyper bourgeois ! bourgeois ? lol y'avait la masse de gros bof...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Déjà vu au rasso de Lille celle-là.D'ailleurs pour la petite histoire, un gars se pointe en Ferrari (je ne sais plus quel modèle mais une très récente). Il sort de sa "GT" est se la raconte comme il se doit... Avec un coeur collé au cul. Un régal pour les yeux. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
En maquette sinon. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
C'est sur que la majorité des mecs qui roulaient été bien fiers et un peu snob sur les bords mais il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac, certains sont vraiment des passionnés qui sont heureux de partager ça avec d'autres passionnés qui viennent regarder et écouter des auto qu'on a pas l'habitude de voir. Et pour la ptite histoire, y'avait un gars du forum (donc passionné RS!) qui roulait en lambo! ;)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |