Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Salut Phil!!! Pas de soucis, c'est grillagé tout autour et j'ai fait quelques allez et retour avant OK[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Ayé j'ai craqué Sinon vous me conseillez quoi comme autre objectif, genre pour un meilleur zoom, je vais avoir pleins de choses à apprendre je pense Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Dim 8 Sep 2013 - 22:34; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Dim 8 Sep 2013 - 22:34; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Top je sait pas si ta le live view (prendre des photos avec l'écran) mais je te déconseille de faire des photos avec.Moi je le voulais absolument et en fait la prise de photo est lente et pas top, du coup j'ai appris à faire des photos direct dans le viseur et c'est le top, faut s'y habituer mais après c'est impec J'ai également un 18-55 et c'est ce que j'utilise 90% du temps, c'est déjà très bien pour commencer.Après l'idéal est d'avoir un plus grand (j'ai un 70-300 sauf qu'il n'est pas stabilisé "erreur" ! du coup obligé de faire avec un trépied pour avoir des photos potables), mais prend le stabilisé, c'est très utile.Après si tu veux te balader partout avec et éviter de changer d'objectif souvent, l'idéal est de prendre un objectif genre 18-200 qui te permet de faire un peu tout, ça sera sûrement mon prochain achat photo.Aller prend nous de belle photo de la RS et oublie pas une bonne carte mémoire minimum 8Go et classe 10 surtout si il fait vidéo HD
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
quand j'ai prix mon reflex j'avais hésite avec ce nikon mais j'ai pris un canon 650d sinon le mieux pour apprendre c'est de pratiquer ;) ,achète bouquin du d5100 pour voir ttes les fonctionna litéescommence avec ton 18/55 tu verra plus tard pour de meilleur objectifset perso j’éviterai les objectif "a tout faire" 18/300 comme cité avant, justement l’avantage d'un reflex c'est de pouvoir changer d'objectif sinon un bon bridje ferai l'affairec'est que mon avis on va etre pas mal lors des prochain rasso a prendre des photos
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette matos Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |