Dernier message de la page précédente :
La prise d'air dessus fait casque de vélo...Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Magenta a écrit: Jay-C a écrit: - Triumph Street Triple 675- Hornet 600- FZ1 ou FZ6 Pour moi y'a pas photo.Marre de pousser à 8000 pour qu'il se passe quelque chose.La Street Triple ! Euh dans la liste, il y a un fz1. Avec beaucoup de couple à bas régime, mais moto très difficile à conduire, il faut la cravaché pour l'enmmener. Je peux que te la déconseiller, du moins en 1ère moto car je roule actuellement en fz1 et elle est juste énorme Street triple: la meilleur que j'ai pue avoir. Sa leve tout seul, sa freine fort (version R pour ma part) le moteur est rempli partout et le châssis un vrai véloFz6: jamais conduit mais j'ai eut 2 600gsr donc assez ressemblant et pour moi c'est top pour commencer à la moto car moto facile de prise en main et très agréable à conduire, seul bémol, faut leur tirer dans la gueule pour que sa marche Hornet: j'ai pas essayer les dernière seulement la 2006 Mon avis, pour commencer par sur un 600gsr ou un fz6 pendant 1an ou deux et après tu avisera pour évoluer
calimero a écrit: Magenta a écrit: Jay-C a écrit: - Triumph Street Triple 675- Hornet 600- FZ1 ou FZ6 Pour moi y'a pas photo.Marre de pousser à 8000 pour qu'il se passe quelque chose.La Street Triple ! Euh dans la liste, il y a un fz1. Avec beaucoup de couple à bas régime, mais moto très difficile à conduire, il faut la cravaché pour l'enmmener. Je peux que te la déconseiller, du moins en 1ère moto car je roule actuellement en fz1 et elle est juste énorme Street triple: la meilleur que j'ai pue avoir. Sa leve tout seul, sa freine fort (version R pour ma part) le moteur est rempli partout et le châssis un vrai véloFz6: jamais conduit mais j'ai eut 2 600gsr donc assez ressemblant et pour moi c'est top pour commencer à la moto car moto facile de prise en main et très agréable à conduire, seul bémol, faut leur tirer dans la gueule pour que sa marche Hornet: j'ai pas essayer les dernière seulement la 2006 Mon avis, pour commencer par sur un 600gsr ou un fz6 pendant 1an ou deux et après tu avisera pour évoluer Merci pour vos avis les gars.J'avoue que pour débuter, mon mono m'a conseillé des motos légères comme la Street ou le duo GSR 600/ FZ6, histoire de me faire la main (ou même un XJ6 comme les motos ecoles que nous avons actuellement).Je passe la circu Jeudi, et du coup j'ai hâte de pouvoir essayer ces motos afin de me faire un avis.Etant sur Toulouse, je veux une moto maniable pour la ville mais avec de quoi faire des balades en duo avec Madame...J'ai passé l'âge de faire le con à chercher la vitesse etc, et la clio me convient déjà parfaitement pour me faire peur sur petite route... Donc la moto sera vraiment pour la balade et les trajets boulots par beau temps (bouh le faux motard )Donc à voir !! Et si jamais vous connaissez des personnes sérieuses et passionnées vendant leur meule, MP Merci encore !
Ayant eu une street triple,je pense pas que ce soit la moto idéal pour un débutant!
Rom1. a écrit: Ayant eu une street triple,je pense pas que ce soit la moto idéal pour un débutant! En ne faisant pas le con, ca ne sera pas plus dangereux qu'autre chose. C'est dommage de commencer par si "gros", mais si il a le budget, pourquoi pas. Un collègue a eu une Street R en première moto... il ne suivais pas le rythme dans le sinueux alors que j'étais en plein rodage avec une Hornet 600(donc sans dépassé 5/6000trs) Il se trainait tout le temps mais il ne s'est jamais mis au tas avec.
Ouai si tes prudent avec le moulin, le châssis de la street est plutôt maniable et facilePar contre prend pas de xj6 ou autre bécane de se genre, tu vas vite te faire chier avec sa. Moi perso reste sur une base de gsr / fz6 c'est le top pour débuter. J'en est eut 2 gsr et pourtant je me suis fait la main sur un 750 gsxr K7 et j'ai trouver cette moto superbe et en plus génial pour le duo
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
GSR 600
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
un z750, faut arreter de se pignoler dessus, elle est belle, mais c'est guez quand je roulais en GSR600 jai un pote qui avais un Z750 quil avais acheter neuve, il a revendu car il avais besoin de tune, et a racheter un GSR d'occase, il est devenu ouf de cette moto et il me dit a chaque fois "mais pourquoi je tes pas ecouter" le gsr est bien mieux moi mon 1er gsr que j'avais acheter neuve me manque, c'est dommage qu'ils ont arreter la vente, je m'en serais bien reprise une neuve
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Mon GSR est en vente mais 2 ans en première bécanne, c'est tiptop Manque de pêche en bas mais bon c'est logique. Sinon ayant peu eu l'occaz de faire de balade en 25000km d'utilisation, je suis loin de l'avoir exploité
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Magenta a écrit: Jay-C a écrit: - Triumph Street Triple 675- Hornet 600- FZ1 ou FZ6 Pour moi y'a pas photo.Marre de pousser à 8000 pour qu'il se passe quelque chose.La Street Triple ! Ouais enfin a 8000tr avec un FZ1 tu es deja bien loin du street. Et un street a 5000€ ... Ça va etre compliqué. Mais je prendrais aussi un street.
Moi je dirai hornet 600 à partir de 2007 pour l'excellent châssis et le moteur assez linéaire facile à exploiter, mais vu ton gabarit, je dirai plutôt gsr 600 qui fait plus grosse que le hornet ou la street. De plus, en mettant une huile plus épaisse (15W) dans la fourche, et un guidon street, la moto à un bien meilleur comportement (c'est ce que j'avais fait sur la mienne), et le moteur est juste terrible passé 8000tr/min.
ouai la fourche souple du gsr est le seul truc qui me genais, jamais oser changer l'huile, surtout ma 1ere que j'avais acheter neuve en 2009 tu as vraiment senti un mieux en accroche en grosse attaque en changeant l'huile alors ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon GSR toujours pas vendu mais ce soir je vais quand même chercher la remplaçante
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Et voilà mon nouveau tagazou
Dernière édition par FabRS74 le Ven 6 Sep 2013 - 21:01; édité 1 fois
Dernière édition par FabRS74 le Ven 6 Sep 2013 - 21:01; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |