Dernier message de la page précédente :
La prise d'air dessus fait casque de vélo...Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Ahhh un XTX 660.Pas plus tard que tout à l'heure, l'idée de revendre mon Hornet pour un Supermot' m'a traversé l'esprit. J'étais à deux clics de mettre l'annonce sur le net pour revendre la bête. En tout cas, très belle acquisition, tu en penses quoi?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Et bien après 2 ans de GSR j'ai eu envie de tester autre chose et le supermot' m'a toujours fait de l'oeil Nous ne sommes pas sur un SMC mais plus un supermot' "civilisé", m'en servant tous les jours et n'ayant pas un physique de danseuse étoile je n'avais pas envie qu'un SMC me serve de string Après 60km de montagne, je kiff, c'est super facile, la position SM j'adore, çà watt en bas, pas besoin d'attendre 8000rpm pour avoir de la puissance... Bon il faut un temps d'adaptation car la conduite est totalement différente d'un roadster mais c'est sympa. Quelques accoups moteur sur un filet de gaz dans le serré mais c'est connu, les Leovince sont déjà commandé et devraient remédié à çà. Il faut souvent jouer de l'embrayage là où en ville j'étais sur un filet en 2 tranquille avec le GSR.Bwef, différent mais super sympa, pas besoin d'atteindre des vitesses folles pour avoir du fun
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
tu va garder le garde boue avant comme celui là,tu prends pas mal de flotte quand c est mouillé
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour ma part, le 1300 xjr a été vendu hier Me reste plus que le 125 2 temps honda CRM pour faire mumuse et aller à la plage
j'avais jamais vu ce topic Après l'accident :Si je reviens un jour en bécane, ça sera sur un supermot et fini l'autorouteV à tous et gaff sur la route aux autres
FabRS74 a écrit: Et bien après 2 ans de GSR j'ai eu envie de tester autre chose et le supermot' m'a toujours fait de l'oeil Nous ne sommes pas sur un SMC mais plus un supermot' "civilisé", m'en servant tous les jours et n'ayant pas un physique de danseuse étoile je n'avais pas envie qu'un SMC me serve de string Après 60km de montagne, je kiff, c'est super facile, la position SM j'adore, çà watt en bas, pas besoin d'attendre 8000rpm pour avoir de la puissance... Bon il faut un temps d'adaptation car la conduite est totalement différente d'un roadster mais c'est sympa. Quelques accoups moteur sur un filet de gaz dans le serré mais c'est connu, les Leovince sont déjà commandé et devraient remédié à çà. Il faut souvent jouer de l'embrayage là où en ville j'étais sur un filet en 2 tranquille avec le GSR.Bwef, différent mais super sympa, pas besoin d'atteindre des vitesses folles pour avoir du fun En gros .... le grand kiff :)Je t'avoue que le Supermot' me fait de l’œil aussi, j'y viendrai sans doutes un jour :)Tu as fais du duo avec?
clio77 Outch, le GSR a dégusté, ça fait froid dans le dos Tu n'as rien eu ?

DoDo a écrit:
clio77 Outch, le GSR a dégusté, ça fait froid dans le dos Tu n'as rien eu ? hélas sidouble fracture ouverte avant bras droit, fracture épaule droite, fracture cheville, nerf sectionné au niveau de l'épaule.je m'en sort relativement bien.j'ai eu 2 opérations de suite, plaques/vis + broche pour l'avant bras, clou pour l'épaule, la cheville rien.3 semaines d'hôpital, 6/7 semaines en centre de rééducation et depuis tous les jours je vais au centre pour continuer la rééducation mais je rentre chez moi après la rééducation.Là il faut que je me fasse opérer pour une greffe nerveuse.Mais je suis encore là pour le raconter, c'est déjà ça, et ma RS que j'ai acheté alors que je pouvais à peine marcher, ma beaucoup motivé et booster pour que je puisse prendre le volant quelques semaines plus tard.

Balade prévue aujourd'hui...Direction la petite suisse luxembourgeoise, ça fera un bon 500km sur la journée
[quote="clio77"]j'avais jamais vu ce topic Salut clio77,tu n'étais pas sur le forum gsr750 également car les photos de ta moto me disent quelque chose,j'ai la même en blanche aussiBon rétablissement
moi j'ai mis en vente mon duke 2 (équipée Akra) pour me prendre par la suite une street triple r. http://www.leboncoin.fr/motos/528822850.htmC'est l'idéal comme moto dans les petites routes, et par chez moi c'est pas trop ça. Donc je retourne vers un roadster (650 SVN avant le duke)
A ce prix là, et avec son kilométrage, il ne devrait pas faire long feu
DoDo a écrit: A ce prix là, et avec son kilométrage, il ne devrait pas faire long feu et bien aucune touche pour l'instant (6 jours)
Et bien espérons pour toi qu'elle parte vite. En tout cas, elle est propre et ça doit être génial à piloter. La période faste pour vendre une bécane touche à sa fin, et le retour du temps pourri n'aide pas non plus, mais ça ne devrait pas trop traîner quand même ;)
DoDo a écrit: Et bien espérons pour toi qu'elle parte vite. En tout cas, elle est propre et ça doit être génial à piloter. La période faste pour vendre une bécane touche à sa fin, et le retour du temps pourri n'aide pas non plus, mais ça ne devrait pas trop traîner quand même ;) de toute façon je suis pas trop pressé, je verrai bien. Et puis faut tomber sur un passionné pour acheter ce genre de bécane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |