Dernier message de la page précédente :
Après pas mal de recherches et de lectures je me suis arrêté sur les T1S qui ont l'air d'être un super compromis prix/perf/longévité en usage routier.Le seul "point noir" c'est qu'ils sont un peu bruyant par rapport aux conti et michelin.Dès qu'ils seront montés je vous ferai un retour sur mon ressenti.[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
Ptit retour sur les pneus MARANGONI MYTHOS.8000kms dont 90% de voies rapides à allure réglementaire, et j'arrive à moins d'1mm du témoin... Quasi pareil à l'arrrière, il me reste moins de 3mm de gomme... Donc un conseil, n'achetez pas cette marque, depuis que j'ai ça aux 4 coins, l'auto est merdique à souhait dans le rapide, dangereuse sur les freinages, et en + en usure c'est une vraie cata... A 120€ le pneu, c'est vraiment pas la bonne affaire, surtout qu'on trouve du michelin PS2 en promo à 150€ le pneu !!! Voilà si ça peut éviter certains de faire la meme connerie que moi !!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des pneus.
R27/418 a écrit: Ptit retour sur les pneus MARANGONI MYTHOS.8000kms dont 90% de voies rapides à allure réglementaire, et j'arrive à moins d'1mm du témoin... Quasi pareil à l'arrrière, il me reste moins de 3mm de gomme... Donc un conseil, n'achetez pas cette marque, depuis que j'ai ça aux 4 coins, l'auto est merdique à souhait dans le rapide, dangereuse sur les freinages, et en + en usure c'est une vraie cata... A 120€ le pneu, c'est vraiment pas la bonne affaire, surtout qu'on trouve du michelin PS2 en promo à 150€ le pneu !!! Voilà si ça peut éviter certains de faire la meme connerie que moi !!! Tu peux trouver le PS3 à moins de 130 €
Le topic des pneus.
Tout à fait perso ce sera ps2 , le PS3 n est malheureusement aussi bon Que le 2.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des pneus.
R27/418 a écrit: Tout à fait perso ce sera ps2 , le PS3 n est malheureusement aussi bon Que le 2. Mais sur le Clio en 215-45-17, ce n'était pas le PS2 mais le PE2...
Le topic des pneus.
velsatis63 a écrit: R27/418 a écrit: Tout à fait perso ce sera ps2 , le PS3 n est malheureusement aussi bon Que le 2. Mais sur le Clio en 215-45-17, ce n'était pas le PS2 mais le PE2... Sur cette dimension j'en étais content du Pe2 mais il soufrait quand même en grosse attaquede col, sur de l'abrasif, il criait fort en perdant un peu de l'adhérence après quelques épingles.Mais un pneu qui passe fort, sécurisant.
Le topic des pneus.
Quelqu'un a des infos à propos des GoodYear Eagle F1 asymétric, car j'ai l'occasion d'en avoir pour l'avant à 10% d'usure pour 90 euros monter poser. Merci de me retourner des infos positif ou négatif.
Le topic des pneus.
Des infos que j ai , le good year est très bon, juste une usure rapide. Mais en perfs ça reste très bon du niveau d un ps2.
Le topic des pneus.
Dégouté et les fumier en meme temps 123 pneus: Les semi slick FEDERAL était a 91€ ca fait bien 6 mois qui sont au prix la jy retourne la semaine si y sont a 135€ les pourris
Le topic des pneus.
Prends les ici http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/p ... -595-rs-r-(racing-semi-s…J'ai commandé les miens sur ce site l'an dernier, ils me les ont livrés en moins de 48h!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Le topic des pneus.
Salut, chez pneu shop, les rsr595 sont à 96€.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |