Dernier message de la page précédente :
pour les jeunes,ils nous cassent le cul je suis en tout risque 1 malus/bonusj ai 21 ans1381E par anLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Marco a écrit: Non faut que tu appelles ton assureur qu'il te refasse une nouvelle carte verte (gratuit et rapide) Ils envoient des provisoires par mail dans la minute.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Le topic des assurances
J'ai une bonne assurance peut être que vous connaissais déjà c'est MFA assurance. Je suis assurer chez eux en tout risque pour la rs3 et je paye 446e par ans et je suis en jeune conducteur jusqu'en février 2014 donc je trouve sa intéressant quand même...
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Le topic des assurances
Oui certain mais j'ai 2 voitures la bas et j'ai fais rentrer plusieurs personne donc c'est peut être ce qui explique la différence de prix. Et j'ai assurer la RS la bas au mois de mai donc peut être qu'il y a eu des augmentations depuis
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Le topic des assurances
Très très intéréssant MFA alors je connaissais pas. Les plus avantageux que j'avais trouvé moi c'était AXA pout 700€ tous risques avec moins de 5 ans de permis (à 0.80)!J'en prends bonne note pour l'année prochaine!
Le topic des assurances
Pensez à consulter quattro assurance ! Des tarifs plus qu'avantageux c'est la filiale de rétro assurance mais pour les vehicules recents du groupe Gan
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Antishirt a écrit: Pensez à consulter quattro assurance ! Des tarifs plus qu'avantageux c'est la filiale de rétro assurance mais pour les vehicules recents du groupe Gan Gan = Groupama, donc intéressant à comparer.
Le topic des assurances
J etais a 700€ chez axa (via ma banque) tous risques - 8000 km.En juin je fais un avenant pour enlever la bride km, je fais un cheque de 40€.Je viens d ouvrir mon courrier des vacances.... Ma cotis de reference a pris 11% d augmentation , ma prime est de 898 € !!J ai appele ma banque, ils vont voir pour m appliquer un code reduction... Presque 30% d augmentation et aucun sinistre signale.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Bruno94 a écrit: J etais a 700€ chez axa (via ma banque) tous risques - 8000 km.En juin je fais un avenant pour enlever la bride km, je fais un cheque de 40€.Je viens d ouvrir mon courrier des vacances.... Ma cotis de reference a pris 11% d augmentation , ma prime est de 898 € !!J ai appele ma banque, ils vont voir pour m appliquer un code reduction... Presque 30% d augmentation et aucun sinistre signale. Sympa comme surprise !
Le topic des assurances
898 € - le code promo... = 879 €Je l ai passe en -8000 km = 780 €.C est deja plus raisonnable !
Le topic des assurances
Je sais bien GG :(Mais a part AMAGUIZ qui me fait moins cher de quelques euros (a prestation et franchise egales) personne ne me fait le meme tarif :sJe vais aller voir un courtier ou deux pour voir si je peux trouver mieux...Jai quand meme un coef a 0,60 -_-'
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
Le topic des assurances
Je suis allé voir axa pour une simulation c3rs2 cup de juillet 2010 il me propose 110e par mois en tt risque jau 4ans de permis 22 ans aucun sinistre la bas chez eux depuis que jai le papier roseSa fait du 1300e a l'année came paraît chère non?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
Le topic des assurances
c'est clair au moins ^^demain j'irais voir allianz et la maaf pour voir ce qu'il m'annoncej'ai fait un devis en ligne chez allianz (je ne sais pas ce que ca vaut) il me donne 75€ tt risque ça me parait peu pour le coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |