MR 30 / Mes autos

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

MR 30 / Mes autos

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 08:10

Dernier message de la page précédente :

en tout cas l'année prochaine je la fait cette course
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

MR 30 / Mes autos

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:10

MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MR 30 / Mes autos

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Et surtout gros echangeur qui permet de maintenir la puissance sur plus de temps de roulage
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MR 30 / Mes autos

L'eclate totale hier au Castellet surtout en big version.215 avant la chicane car ils avaient coupé la ligne droite du mistral en 2.Sinon avant signe pris en 6 , j'avais du mal a regardé le compteur car très concentré sur la traj.Un plateau de GT de folie.Nous étions dans le groupe Race dont Porsche GT3 Cup, Féfé 458 Challenge, F40, Ford GT 40.A part, une casse de la barre anti-roulis av lors de la dernière scéance de roulage de l'après midi, la journée a permis au proprio de l'auto de se faire plaisir avec et nous de reprendre nos marques avant de recevoir notre auto d'içi 3 semaines.Le pass de la journée
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MR 30 / Mes autos

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

MR 30 / Mes autos

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 08:10

Heureusement que t'es meilleur au volant que sur le forum
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MR 30 / Mes autos

Merci Planplan
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

MR 30 / Mes autos

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Roh la F40....Sympa le monospace blanc version course sinon
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MR 30 / Mes autos

Ca y est, notre nouvelle bête de course est arrivée Jeudi.Roulage ce vendredi à Ledenon en essais libreFin des essais suite à la casse de la cremaillère de direction, mais que du +++Voici les photos de la bête avant de peut etre changer de look
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

MR 30 / Mes autos

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

MR 30 / Mes autos

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:10

Belle machine..Dommage, sur les Supercopa, les jantes sont vilaines! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

MR 30 / Mes autos

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 08:10

C'est qui le con ?
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MR 30 / Mes autos

Bon un peu de nouvelles sur notre saison en TTE avec Seat Leon Supercopa1 ère manche à Spa F1 1 collègue se fait le record de la brigade d'autoroute en montant , laisse son permis et moi qui fini la route ... Le circuit nous impressionne et le plateau conséquent aussi.Par contre lors des qualifs, l'auto s'arrête et ne voudra plus redémarrer du WE... alors que pompe, filtre, bobine, bougies, injecteurs changésChampionnat : 1 point et dernier.L'auto rentrée à la maison , diag fait... Calculateur HS2 ème manche à la maison / LedenonQualif. Pôle et notre ancienne 2 eme donc 1 ère ligne Seat SupercopaA l'arrivée 2 ème derrière une Lotus Exige et le 3 eme la Lotus 2-11 qui nous a accrochée alors que nous étions en tête.On remonte bien au championnat (5 eme)3 ème manche Magny CoursCourse qui se fait de nuit et finie à minuit.Qualif; nous partons première ligne mais 2 ème placeEt après 4h15 de course , nous sommes vainqueurs de la course...Très grosse remontée au championnat: 2 ème4 ème manche CharadeDes soucis de pression d'essence nous amène en 8 ème ligne sur le départCes mêmes soucis , nous ont gachés le WE de course bien qu'ayant changé la pompe basse et haute pressionVictoire quand même au bout des 4 h mais avec le plus petit écart avec le 2ème... 0.6s L'auto qui nous a posé des soucis est le mulet avec laquelle nous avions roulé au Castellet sans soucis...Erreur de carburant lors d'un essais à Ledenon avait ennuyé l'ancien proprioNous passons en tête du championnat Trophée 315 jours après Charade , nous avons roulé à Nogaro afin de faire connaitre le circuit au 3 ème pilote.L'auto est celle qui a participée à Ledenon et gagnée Magny Cours.Piste et air très chaud (34°C)5 ème manche NogaroT°moins élevée que lors de nos essais , nouveaux pneus neufsQualif, pole position pour nous et 2 eme place pour notre ancienne autoNous partons en douce prenant 10s sur notre concurrent avant que notre pilote fasse une erreur et parte en tête a queue... perdant la tête de course , les relais s'enchainent jusqu'à ce que 2 goujons de roues se cassent (suite à un contact avec la roue d'un autre concurrent) auto rentrée au stand, dépose disque, etrier, perçage et extraction des 2 morceaux encore coincés dans le moyeu... Total de temps perdu : 35 mn donc 17 tours sur nos concurrents)Ce ne sera pas notre 3 ème victoire de suite mais nos collègues avec notre ancienne auto gagnent la course et nous finissons loin au général mais 2 ème du groupe donc ne perdons que 10 points par rapport a nos concurrents mais sommes toujours en tête du classement.Prochaine course:Val de Viennemi septembre
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

MR 30 / Mes autos

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 08:10

Trop fort le boss Bravo
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

MR 30 / Mes autos

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 08:10

nickel hervé