Dernier message de la page précédente :
en tout cas l'année prochaine je la fait cette courseMR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
MR 30 / Mes autos
Superbe shooting...!!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
MR 30 / Mes autos
Moi un truc comme ça... suis sur la paille en 1 mois Super les photos de la Leon.Au fait vous êtes à Nogaro ?
- planplan
- Clioteux Redouté
MR 30 / Mes autos
Ouais mais c'est mon "prof" qui louerait leur 2e Clio... c'est pas pareil Pis c'est un full Peugiste dans l'âme il a eu roulé là-bas en 206 endurance en... 2002-2003 je crois, y va pas toucher le peuk si ça se trouve (oui suis méchant avec lui... mais faut bien rester réaliste )Je dois demander congé 2 jours par contre... et en août pas facile dans la méca poids lourd
MR 30 / Mes autos
Vu que tu roules souvent sur circuit , en Suisse vous etes comme les profs en France question vacances bien sur car question salaire
- planplan
- Clioteux Redouté
MR 30 / Mes autos
combien de fois je vais rouler le dimanche et suis au taf le lundi... j'habite pas à 500m. d'un circuit Pis si ça ne tenait qu'à mon boss, ce serait travail 24/24 365/365, un jour de congé tous les 4ans Bon mais tu m'as pas dit si tu y serais à Noga
MR 30 / Mes autos
Pour l'instant on est ok maintenant si l'auto part comme prevu le WE du 15 aout alors ca va etre chaud pour en avoir une autre d'içi Nogaro mais on est deja sur une bonne piste
MR 30 / Mes autos
L'auto de course est partie vers Lyon avec son nouveau proprio que je suivrai en TTE pour ses débuts (je ne sais pas encore quand...)La remplaçante est en négociation car toutes celles que l'on connaissait sont parties rapidement
MR 30 / Mes autos
papayou a écrit: ça nous dit pas c'est quoi cette remplaçante hein Celle qui sera toujours devant toi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
MR 30 / Mes autos
MR30 a écrit: papayou a écrit: ça nous dit pas c'est quoi cette remplaçante hein Celle qui sera toujours devant toi ça j'en doutes pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |