Dernier message de la page précédente :
Le trip tricolore .[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah ça va etre dure de faire la meme...J ai retrouvé dans mes affaire des canons fileté pour les coupelle groupe a qui se montaient pas avec les rtec. Ses canons sont en diametre 20 extérieur et filetés en 14x150. J ai du trouvé une tige fileté en pas fin, compliqué a trouvé et cher.apres tous les reste c est secret. Mais globalement il devrais etre possible d en refaire a conditon de trouver des canons au bonne dim et en pas normale.Le poids je m en fou, je suis pas telement plus lourd que l origine. Juste la tige fileté qui est plus lourd par rapport a du tube creux. Mais l ensemble est ultra rigide( tige fileté identique a des gougeons de roues).mais yen plein d autres solution pour faire une commande sur mesure.J ai fais c et commande avant tout pour plus que le syteme de serrage compbrake origine se dessere et gagné en rigidité.Niveau hauteur,jsuis a 5 cm plus haut que stock et 1 cm plus long sous rotule.Plus grand j ai pas aimé,c est moche et finalement assez déroutant.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan, j ai déjà ma ligne TRC.Retour du rallye de chartreuse.Super week end, un bon rallye, très difficile, très cassant, très technique, très rapide.Un beau temps, une soirée au camping avec le team de folli et des assistance au top.Niveau résultat,c est plus moyen par contre. la 106 pas avantagé sur ses terrain au ça grimpe beaucoup,il manque des cv. Beaucoup d erreur de pilotage et copilotage aussi. Ont en lache de partout, ont se craque trop a des endroits,ont est limite parfois. pis toujours cet endicap de se faire tourner le volant, mais bon c est comme ça
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
les nouveau freins, fraichement tournés par l usineur. Poids d un bol, 490g, poids d une piste 1,5kg. Soit a peu prêt 2 kilo le disque. Contre presque 4 kilo origine. Moitiée moins de poids.C est la transmission qui v aimer..Normalement encore plus de mordant et d endurance sur les freins. J espere aussi que le bruit va etre réduit.Ont a encore fait saigné des oreille c e week end
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
passage a 11m12 et 22m http://youtu.be/coB1ql-XQG4passage a 3m55http://youtu.be/Yj0IH5sWNfM
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy