Dernier message de la page précédente :
Qui roules demain à Croix?[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Sympa la video !! ca donne envie.... mais vous avez tous des voitures récente moi c'est une rs1 j'ai un peu peur pour la mécanique
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
<<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Lun 2 Sep 2013 - 07:09; édité 1 fois
Dernière édition par ChtiGG le Lun 2 Sep 2013 - 07:09; édité 1 fois
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[Topic unique] 59/62
Slt a tousJ'ai cru comprendre qu'il y a une sortie a Croix ? Est le cas ?Je vient de rouler a Abbeville cet après midi et j'ai qu'une hâte c'est de rouler de nouveau...;)
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Le 22 septembre journée alpine a Croix va y avoir une voiture verte d'ailleurs
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[Topic unique] 59/62
Ah Franck, moi aussi je veux remettre mes fesses dans une M3RS!!!! (Et Céline aussi peut être...)Et bon anniversaire Franky!!!!!
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Alors tout le monde a dessoulé de la braderie ? il y a bien longtemps que j'y vais plus je fais la braderie a la maison et en famille
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Notorious a écrit: Alors tout le monde a dessoulé de la braderie ? il y a bien longtemps que j'y vais plus je fais la braderie a la maison et en famille et sous le soleit du SUddddd
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: r105 a écrit: Notorious a écrit: Alors tout le monde a dessoulé de la braderie ? il y a bien longtemps que j'y vais plus je fais la braderie a la maison et en famille et sous le soleit du SUddddd tu es reparti en vac Georges!?
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: r105 a écrit: Notorious a écrit: Alors tout le monde a dessoulé de la braderie ? il y a bien longtemps que j'y vais plus je fais la braderie a la maison et en famille et sous le soleit du SUddddd @R105: tu as raté de la belette toute bourrée ! @Geo: profites en bien mon salaud car la Sibérie t'attends bientôt !
[Topic unique] 59/62
Ça bouge pas des masses ici :(Sinon, Dimanche il y a Esplanade et j'ai vu sur FB que quelqu'un organise de 14h à 18h sur le parking d'Auchan Englos un rasso de voitures anciennes et sportives françaises
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |