Dernier message de la page précédente :
Qui roules demain à Croix?[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
j'ai vu 2 clio rs1 grise sur le parking officiel/participant et 1 clio 3 sirius sur le parking visiteurdommage d'avoir vu personne mais pourquoi pas un autre jourjustement, j'aimerais bien mettre la rs sur la piste mais j'en ai jamais fait !!!! donc beaucoup d’appréhension avant de se lancerj'aimerais bien passer une après midi avec des gens qui sont habitué a roulé sur circuit pour voir comment ça se passe et faire une tour en passager ?![/quote]Quand tu veux !!
[Topic unique] 59/62
Ah tu roule sur circuit a croix ! ba si un jour tu y va, je suis partant pour venir voir comment ca se passe
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Matt62 a écrit: Ah tu roule sur circuit a croix ! ba si un jour tu y va, je suis partant pour venir voir comment ca se passe Tiens moi au courant Attention, il roule en voiture jaune
[Topic unique] 59/62
[quote="ChtiGG"] Geo59 a écrit: Matt62 a écrit: Ah tu roule sur circuit a croix ! ba si un jour tu y va, je suis partant pour venir voir comment ca se passe Tiens moi au courant Attention, il roule en voiture jaune Et il avance pas [/quoteBin oui j'ai peur
[Topic unique] 59/62
Matt62 a écrit: Ah tu roule sur circuit a croix ! ba si un jour tu y va, je suis partant pour venir voir comment ca se passe Tiens moi au courant Pas qu'a Croix !!! partout ou il y a du macadam
[Topic unique] 59/62
Matt62 a écrit: r105 a écrit: Matt62 a écrit: Ah tu roule sur circuit a croix ! ba si un jour tu y va, je suis partant pour venir voir comment ca se passe Tiens moi au courant Pas qu'a Croix !!! partout ou il y a du macadam ouais, j'ai regardé un peu tes messages, ta quand même beaucoup d’expérienceje vais essayer de suivre ce topic régulièrement pour faire des rasso avec vous !! ça serré cool Pas plus d'experience que d'autres !! je fais du circuit !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
<<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Lun 2 Sep 2013 - 07:09; édité 1 fois
Dernière édition par ChtiGG le Lun 2 Sep 2013 - 07:09; édité 1 fois
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: r105 a écrit: Le 22 septembre journée alpine a Croix besoin d'un sds ? Comme d'ab j'ai de la demande mais tu peux venir cette année avec la MRS3 Trophy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |