Dernier message de la page précédente :
Ouais je sais, c'était pour voir ce que tu allais dire...[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Hé ben, t'enchaines les modifs J'aime bien sauf le becquet
super les ressorts ,t 'inquiète pas ,avec le temps il vont ce tasser
Fab hulin a écrit: T'as de la chance d'avoir un pote qui touche sa bille. Jamais je ne pourrai faire ça seul, ça me parait trop compliqué l'histoire des ressorts a comprimer et tout le bazard. Suis sur que c'est pas si compliqué ( la méthode), mais il faut qu'on nous montre et avoir un minimum syndical niveau matos ( chandelles, outils de qualité, cric etc...). Bien vu a vous 2, bon travail. Ps: y a pas d'heure pour s'envoyer une bistoune ( même une heineken :mdr ). À 09h du matin, je la démonte :mdr. C'était pas utile de dire qu'il faisait chaud dans la matinée et que vous avez craqué pour une bibine :mdr :boire oui faut avoir un minimum de matoss et on est pas de trop de 2 ^^ fallait bien une excuse pour les binouses popoff a écrit: Bien sympathique ton p'tit récit et top le fond d'écran Par contre le rabaissement paraît super light sur les photos ( c'est des -30 -40 ? ) Et tes 1ères impressions sur route ?@+ Merci alors ce sont des -20/-25 et pour l'instant ils donne -10/-15 (ils ont intérêt à ce tasser sinon ça va chier lool )1ère impression sur route, là je kiff, c'est aussi confortable que d'origine avec une course moins longue je suis vraiment pas déçut sur ce point.Maintenant question tenu de route, il faut que je fasse équilibrer les 4 roulettes et une géométrie, donc je me prononcerai pas dessus. Guillaume0067 a écrit: Hé ben, t'enchaines les modifs J'aime bien sauf le becquet Ouii j'enchaîne, mais c'est casi fini là :pprochainement cales 20mm X4/ diffuseur repeint en noir brillant/ récupérer mes peintures intérieur.Moi le becquet je le kiffff et je déteste le cup mdr comme quoi, il en faut pour tous le monde, et on à tous des goûts différents. jr a écrit: super les ressorts ,t 'inquiète pas ,avec le temps il vont ce tasser Merciiça me rassure ce que tu me dit :)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: clio77 a écrit: alors ce sont des -20/-25 Ah ok... je ne voulais pas des h&r trop bas et trop tape cul, ceux là sont parfait niveau confort, reste juste qu'ils se tasse comme ils devraient et ça sera pile poil ce que je voulais et avec les cales de 20 ça sera parfait
belle modif , , félicitation a vous , pour l'avoir fait vous même
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Niquel ce petit rabaissement Mais comme ça, j'ai l'impression que l'arrière est plus haut que la mienne encore ! Surement qu'une impression Oui le bequet, ce n'est pas forcément de mon goût non plus, mais ça, il faut de tout pour faire un monde
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ta plus cas prendre un sac de ciment dans le coffre pour bien tassé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
NONO74 a écrit: belle modif , , félicitation a vous , pour l'avoir fait vous même Mercii, oui assez fier de l'avoir fait, bon on avait changer mes amortisseur complet (B8 + ressorts courts) sur ma clio 2 110ch, et lui à déjà changé pas mal d'amortisseurs sur sa clio 2 de circuit (viarouge, combi...) Simon83 a écrit: Niquel ce petit rabaissement Mais comme ça, j'ai l'impression que l'arrière est plus haut que la mienne encore ! Surement qu'une impression Oui le bequet, ce n'est pas forcément de mon goût non plus, mais ça, il faut de tout pour faire un monde Mercii, je vais attendre que tout ce place bien et on verra par la suite si je meule ou pas le patin caoutchouc des ressorts Moi je kiff trop ce becquet, et oui il faut de tout, mais je pense que dans l'ensemble mes modifs sont plutôt de bon goût, ce n'est que mon avis, et ce qui compte avant tout c'est que je kiff ma caisse balou91 a écrit: Ta plus cas prendre un sac de ciment dans le coffre pour bien tassé je vais mettre ma chienne de 44kg dans le coffre, ça devrait être bon
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
C'est parfait tout sa Charles mais j’espère il vont vraiment se tassé parce que sur la photo y a peut d'impression qu'elle se soit rabaisser
Clio-Rs_67 a écrit: C'est pas bien compliquer, si ta un peut d’outillage c'est facile.. J'ai changer y a peut les coupelle sur la Clio 3 du ma copine c'était du rapide bon j'ai l'avantage d'avoir un pote qui a un garage donc.. Pont etc sous la main Ah ba oui, là on ne joue plus dans la même catégorie En mécanique auto, rien n'est dur a proprement parlé. Faut "juste" les installations et le matos. Pis qu'on me montre aussi, ça peut aider ;-).Je sais pas pourquoi, mais je sens une série de belles photos de l'ami Charles aujourd'hui...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Joli shoot Charles. À quand le remontage du diffuseur?
Phil68 a écrit: Joli shoot Charles. À quand le remontage du diffuseur? Mercii je le dépose demain matin au garage pour le faire peindreje pense le récupérer avant la fin de semaine prochaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |