Dernier message de la page précédente :
Ouais je sais, c'était pour voir ce que tu allais dire...[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Clio-Rs_67 a écrit: De belle photo .. Mes préféré en partant du début, 2.3.8.10 Merciimoi j'adore la 10ème ça sera ma photo de 1ère page Anto-L a écrit: Super les photos!! Mercii
Top les ressorts court mais on voit bien la différence avec les HR le devant c'est plus haut mais ca va, par contre l'arr pour moi encore bien haut pas trop de différence avec l'origine
Sapin88 a écrit: Top les ressorts court mais on voit bien la différence avec les HR le devant c'est plus haut mais ca va, par contre l'arr pour moi encore bien haut pas trop de différence avec l'origine Sympa la shoot avec la Gordini ça va ce tasser, du moins j'espère car après mesure j'ai pour l'instant du -10/-15 au lieu de -20/-25
Binh détrompe toi, quand j'avais u mon soucis de hauteur après la pose des miens sur l'arrière. j'avais demandé ca va ce tasser on m'avait dit non.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Assez sympa tes photos ! Tu peux reconduire nickel alors ?
Sapin88 a écrit: Binh détrompe toi, quand j'avais u mon soucis de hauteur après la pose des miens sur l'arrière. j'avais demandé ca va ce tasser on m'avait dit non. ils sont donné pour -20/-25 et j'ai -10/-15, donc logiquement il devrait.Mais en effet j'ai peur Clio-Rs_67 a écrit: Et de profil oui avec le becquet qui relève le tout sobalou a écrit: Assez sympa tes photos ! Tu peux reconduire nickel alors ? Mercii je peux reconduire, pas proprement mais en toute sécurité quand même.Je passe la 5 et 6ème avec la main gauche quoi Mais sinon ça va, je gère bien Mais je suis pas prêt de pilote sur circuit encore
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Sa la rend juste parfaite ! Mercii Demain je dépose le diffuseur et je passe chez renault commander mes dernières pièces pour finir mon interieur a 100%Mais aussi 2 joints de custodes car les miens sont craquellé et deux éclaireurs de plaque car j'en ait un qui a une patte cassé, ca gêne pas le montage, mais j'aime pas et j'en profite pour passer aux modèles w5w au lieu de navettes actuellement.De la remise à neuf pour changer
Voilà, le diffuseur est chez le carrossier Et je suis passé chez renault pour commander ceci :-1 Range lunette-2 Éclaireurs plaque-2 Joints de custode-1 Pion de ceinture-1 Cosse Anti BrouillardEt mes pièces grise devraient arriver dans la semaine Donc ce week end la clio sera fini à 90/95%
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |