[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:26

Dernier message de la page précédente :

tomtom41 a écrit: Seul aussi jpense. Et Alex le probleme c'est que je bosse jusqu à samedi matin sauf s'il bosse l'apreme lol... Et j'ai pris rdv chez fj team mais bcp de gens me disent d'éviter :/ a oui moi aussi je te conseil surtout pas et beaucoup de personnes me le disent aussisinon a renault st gervais agence chereau il peut te preter une voiture pour une journée ou une demi journée style le vendredi di que tu vien de la part de alexis qui a une clio 3 rs noir.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:26

Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Moi toujour ok pour le rallye je serai avec mes parent moi
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

tintin0203 a écrit: qui passe par Vendôme ou Montoire ? Venant de Tours on passera sûrement par Montloire
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: qui passe par Vendôme ou Montoire ? Venant de Tours on passera sûrement par Montloire Ok alors on ce rejoint sur la place de Montoire ?
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Astoria85 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Personne de motivé pour l'inauguration de Le Mans Auto Racing le 29 Septembre les gars?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:29

Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Astoria85 a écrit: Personne de motivé pour l'inauguration de Le Mans Auto Racing le 29 Septembre les gars? pourquoi pas mais pas de passage au bans pour moi
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Alex-RS a écrit: Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc ok alors du coup je raméne mon pique nique si c'est pas terrible.tu passe par Montoire ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 23:29

Je serais venu au Mans, ça m'aurais bien intéressé le passage sur banc. Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:29

tintin0203 a écrit: Alex-RS a écrit: Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc ok alors du coup je raméne mon pique nique si c'est pas terrible.tu passe par Montoire ? je par de Vendôme et je passe par épuisay la route et meilleur, tu veu que l'on face la route ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Alex-RS a écrit: tintin0203 a écrit: Alex-RS a écrit: Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc ok alors du coup je raméne mon pique nique si c'est pas terrible.tu passe par Montoire ? je par de Vendôme et je passe par épuisay la route et meilleur, tu veu que l'on face la route ensemble ? ok ca me va, je connais pas la route alors je suis ^^ on ce retrouve à quelle heure et ou?
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:29

On ce retrouve ou Lolo demain
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:29

je viens faire un peu le point pour demain car j'ai pas tt compris alors le mieux et d'être sur la spécial au moins 30min avant histoire de bien de positionné.le départ de l'ES 1 Savigny sur braye c 10h30et l'ES 2 Célle - Bonneveau - sougé c 10h55déjà dans un premier temps sa sera de savoir sur la quelle on va puis a la limite de tous ce retrouvé dans Savigny sur braye sur le coup de 9h30 après on ira ts ensemble sur la spécial.
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Alex-RS a écrit: je viens faire un peu le point pour demain car j'ai pas tt compris alors le mieux et d'être sur la spécial au moins 30min avant histoire de bien de positionné.le départ de l'ES 1 Savigny sur braye c 10h30et l'ES 2 Célle - Bonneveau - sougé c 10h55déjà dans un premier temps sa sera de savoir sur la quelle on va puis a la limite de tous ce retrouvé dans Savigny sur braye sur le coup de 9h30 après on ira ts ensemble sur la spécial. aurelien va sur celle de savigny il me semble
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:29

RDV demain a Savigny sur braye a 9h30 sur le pti parking de l'église après on décidera sur place d'aller sur l'es1 ou 2
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Oui Aurélien m'a dit qu'il allé à la spéciale de Cellé.Je pense qu'il faut arriver un peu avant la 000 (pour la spéiale de Cellé elle part à 10h35), et comme l'a dit Alex, il faut bien se placer car il peu y avoir pas mal de monde.Ok pour le rdv à 9h30

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités