Dernier message de la page précédente :
Ah ouai ben je vais surement aller la bas si c'est des gens de confiance alors[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Moi toujour ok pour le rallye je serai avec mes parent moi
tintin0203 a écrit: qui passe par Vendôme ou Montoire ? Venant de Tours on passera sûrement par Montloire
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: qui passe par Vendôme ou Montoire ? Venant de Tours on passera sûrement par Montloire Ok alors on ce rejoint sur la place de Montoire ?
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Personne de motivé pour l'inauguration de Le Mans Auto Racing le 29 Septembre les gars?
Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Astoria85 a écrit: Personne de motivé pour l'inauguration de Le Mans Auto Racing le 29 Septembre les gars? pourquoi pas mais pas de passage au bans pour moi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Alex-RS a écrit: Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc ok alors du coup je raméne mon pique nique si c'est pas terrible.tu passe par Montoire ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je serais venu au Mans, ça m'aurais bien intéressé le passage sur banc. Ma Limited ==> ICI
tintin0203 a écrit: Alex-RS a écrit: Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc ok alors du coup je raméne mon pique nique si c'est pas terrible.tu passe par Montoire ? je par de Vendôme et je passe par épuisay la route et meilleur, tu veu que l'on face la route ensemble ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Alex-RS a écrit: tintin0203 a écrit: Alex-RS a écrit: Alors pour le rallye ce samedi c toujours ok pour moi par contre c pique nique pour le midi. il vende une blinde leur casse croute surtout pour rien manger.et pour Le Mans Auto Racing je serai la et peu etre un passage au banc ok alors du coup je raméne mon pique nique si c'est pas terrible.tu passe par Montoire ? je par de Vendôme et je passe par épuisay la route et meilleur, tu veu que l'on face la route ensemble ? ok ca me va, je connais pas la route alors je suis ^^ on ce retrouve à quelle heure et ou?
- bastien37540
- Clioteux de Base
je viens faire un peu le point pour demain car j'ai pas tt compris alors le mieux et d'être sur la spécial au moins 30min avant histoire de bien de positionné.le départ de l'ES 1 Savigny sur braye c 10h30et l'ES 2 Célle - Bonneveau - sougé c 10h55déjà dans un premier temps sa sera de savoir sur la quelle on va puis a la limite de tous ce retrouvé dans Savigny sur braye sur le coup de 9h30 après on ira ts ensemble sur la spécial.
Alex-RS a écrit: je viens faire un peu le point pour demain car j'ai pas tt compris alors le mieux et d'être sur la spécial au moins 30min avant histoire de bien de positionné.le départ de l'ES 1 Savigny sur braye c 10h30et l'ES 2 Célle - Bonneveau - sougé c 10h55déjà dans un premier temps sa sera de savoir sur la quelle on va puis a la limite de tous ce retrouvé dans Savigny sur braye sur le coup de 9h30 après on ira ts ensemble sur la spécial. aurelien va sur celle de savigny il me semble
RDV demain a Savigny sur braye a 9h30 sur le pti parking de l'église après on décidera sur place d'aller sur l'es1 ou 2
Oui Aurélien m'a dit qu'il allé à la spéciale de Cellé.Je pense qu'il faut arriver un peu avant la 000 (pour la spéiale de Cellé elle part à 10h35), et comme l'a dit Alex, il faut bien se placer car il peu y avoir pas mal de monde.Ok pour le rdv à 9h30
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |