Dernier message de la page précédente :
presque...[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
chubol a écrit: Régis 67 a écrit: Histoire de rire un peu y'a des Alsaciens qui vont au "Custom Rider Tuning Show" à Kaltenhouse ce w-e ?J'y ai jamais mis les pieds, mais il doit y avoir de beaux spécimens http://interclubdutuning.skyrock.com/31 ... R-TUNING-S… J'ai piscine dimanche! Dommage, peut-être une autre fois! oulah, mon père m'a filé un prospectus de ce truc ... Je suis mitigé sur le fait d'y aller, je tiens à mes rétines
Y'a encore des gens qui font du tuning ???
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
faut croire qu'ils n'ont toujours pas comprit ...
C'est un gros rassos de Jackys discoboomboom dans le coffre A la rigueur le seul valable et de bons goûts c'est le Wörthersee mais on est pas les bien venu avec le losange.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Je pense bien y aller demain !. Régis tu y va ?.. d'autre personne qui irais ?De belle chose dans ta vidéo Olivier.. Comment tu va toi ?, sa fait un sacré moment
Je crois pas y aller, ou alors en fin d'après-midi ...Mais débourser 3€ pour du tuning Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Allez 2-3 photos de ce MVSP de septembre pas beaucoup de très belle auto et puis grosse fleme de faire des photos Est une belle Gr restaurer à neuf d'un très bon pote a moi
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Régis 67 a écrit: Histoire de rire un peu y'a des Alsaciens qui vont au "Custom Rider Tuning Show" à Kaltenhouse ce w-e ?J'y ai jamais mis les pieds, mais il doit y avoir de beaux spécimens http://interclubdutuning.skyrock.com/31 ... R-TUNING-S… Je suis passé devant dimanche matin, c'était bien Jacky BoumBoum, et il y avait encore des voitures indéfinissables qui arrivaient par dizaine du coté de Niederbronn. Et le top du top en bagnole, Opel Tigra, Golf 3 et 4, ancienne série 3, japonaise (mais lesquelles ???) Audi quattro coupé qui n'a rien demandé à personne...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |