Dernier message de la page précédente :
johannpc a écrit: je pence que je vais surment peindre les étriers en jaune vous en pencer quoi ? sur du bleu sa pourrai le faire yes ![57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
C'est magnifique avec les ceintures bleue et les Recaro!!! Complétement d'accord avec toi, il aurait pu monté des ceintures de la couleure de la caisse sur les v6 vu le prix d'achat. Par contre sa les a bien nettoyé a la machine?
pour les avoir vue avant et après cet le jour et la nuitje les ai mis dans la machine a 40°aucune souci il ressort comme neuf
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
Ha ça rend bien avec des ceintures de Wiwi! De plus en plus belle cette Clio V6!C'est pas trop chiant d'enlever la ceinture de l'enrouleur, et de la remettre? J'aimerais bien nettoyer mes ceintures une fois!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Nickel comme ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
bien pensé , je pense que cette modification risque de se répandre
swiss champion 420 a écrit: Ha ça rend bien avec des ceintures de Wiwi! De plus en plus belle cette Clio V6!C'est pas trop chiant d'enlever la ceinture de l'enrouleur, et de la remettre? J'aimerais bien nettoyer mes ceintures une fois! slt abel je te montre sa dimanche a la vigie si tu veux en espèrent que le temp soit de la partis
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Petite idée pour toi , Vu sur une V6 au rassemblement d'aix les bains.C'est la seule photo désolé mais les coques de récaro bleu lilliade
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: johannpc a écrit: swiss champion 420 a écrit: Ha ça rend bien avec des ceintures de Wiwi! De plus en plus belle cette Clio V6!C'est pas trop chiant d'enlever la ceinture de l'enrouleur, et de la remettre? J'aimerais bien nettoyer mes ceintures une fois! slt abel je te montre sa dimanche a la vigie si tu veux en espèrent que le temp soit de la partis Tu sera a la vigie le 7 Juillet ?.. Je passerais te faire un coucou alors . Dit moi, j'ai une question qui me trotte, le Recaro sont d'origine ?.. oui s'il fait beau je passerai faire un tour mon les recaro sont pas d'origine je les ai acheter neuf selestat chez sturny tuning
pour les interesser demain je ferrai un tuto du montage des ceintures de wiwi sur clio rs ou v6
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Parfait, bah on se tien ou jus ?.. J'aimerais bien la voir cette beauté
un peut de news commande de l insert volant carbone chez http://streamlinecarbon.com/v2/products ... steering-w… avec sticker Renault sport bleu cielpour vous donner une idée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |