Dernier message de la page précédente :
Oui mais elle a un style très différent au niveau visuel. Pour peugeot c'est comme chez audi, ils ont la A3 qui fait 340ch ET la TT qui fait 340 ch aussi, ça ne gène pas c'est pas la même forme. Si renault sortait une clio RS de 265ch ça ferait bizarre vu la mégane qui fait la même puissance avec le même style. Bref je me comprendsLa 208 GTI 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
La 208 GTI 200ch
Faut arrêter de toujours comparer le neuf et l'occase. Avec 40000 € on pourra aussi trouver une 911 4e main au lieu d'un TT d'occase.... Etc, etc.Avant de commenter le prix du RCZ-R, je pense qu'il faut attendre de monter dedans, parce que ça n'a pas l'air dégueu du tout...Cette 308 a pas l'air dégueu du tout
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
La 208 GTI 200ch
La 308Gti phase 1 n'a pas marché car les 200ch c'était trop peu et côté look quasiment rien ne la démarquait d'une 308 mazout full option.Elle aurait dû acquérir un sigle GT plutôt que GTi.La RCZ se vend comme des petits pains, la R trouvera aussi ses clients c'est certain tout comme la 308GTi phase 2. Même si je n'aime pas particulièrement peugeot, leurs habitacles sont bien mieux finis que chez renault, ça jouera sur la balance un moment ou un autre.
La 208 GTI 200ch
Une RCZ tout court ce n'est pas degheu ! puis 45k € ... c'est le prix d'un TT de 211cv avec les options qui vont bien, je ne vois pas ou est le souci.wait and see comme dirait l'autre
La 208 GTI 200ch
ChtiGG a écrit: Un possesseur de TT qui dit que la RCZ est pas dégeux.CQFD Jolie ta TT au passage GoNe Merci ! Bé ... je ne suis pas borné à n'ouvrir que le catalogue audi J'aurais même comme projet de prendre un jour une clio RS " rooooh la honte le mec il roule en tt et il veut passer sur une Renault .... "Au passage, je te retourne le compliment sur ta voiture ChtiGG.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
La 208 GTI 200ch
ChtiGG a écrit: leurs habitacles sont bien mieux finis que chez renault, ça jouera sur la balance un moment ou un autre. pour avoir eu plusieurs Peugeot avant la Renault , je certifie ce que tu dit .
La 208 GTI 200ch
c'est clair que la RCZ R a sa place si on suit ton principe sapin a 40000€ on peut aussi avoir une Mercedes SLK AMG d'occasion qui fait 360 ch et 510NM donc bon ça veut plus trop rien dire ...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
La 208 GTI 200ch
On peut pas comparer du neuf et de l'occasion.Certains n'achèteront que du neuf, ou que du français, que des tractions, qu' une certaine marque, ou qu'une puissance raisonnable, etc. Tu auras beau leur dire tu peux avoir une Ferrari de 15ans pour le même prix ça les intéressera pas.J'ai payé ma Clio 25K neuve, j'aurai pu acheter bien plus puissant mais c'était pas ce que je recherchais.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
La 208 GTI 200ch
Hésites pas à créer un topic dédié à la 308 R Michaël s'il n'y en a pas encore <<<--- Ma Luxe
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
La 208 GTI 200ch
Peugeot ont pas mal de retard sur le secteur des berlines puissantes.Renault a sorti la megane GT, (sans compter les RS), donc il fallait qu'ils se bougent ... c'est pas avec la version 308 GTI qu'il fallait espérer quelque chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |