La 208 GTI 200ch

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La 208 GTI 200ch

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Dernier message de la page précédente :

Si elle fait vraiment dans les 1100kg pour 200ch ça devrait causer
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

La 208 GTI 200ch

Messagepar rom78 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Sapin88 a écrit: A chaque foi quand c'est les autres ca passe meme en mal, quand ca tombe sur moi ca passe jamais  Pauvre Calimero va... sur le coup je voulais rien dire mais tu te dit passioné d'automobile mais tu n'y connait rien ( que tu aime ou n'aime pas n'est pas un problème mais la façon dont tu donne ton avis me fait aussi penser que tu est un rigolo... car tu essaye de faire passer tes avis sur le ton de l'humour mais tu n'y connais rien)Tu est le même genre de mec qui crache sur tout les models français et qui roule dans des vieille poubelle allemande et qui critique une voiture française sur sa finition en la trouvant moins bien fini que leur poubelle mais tout ceci est sans doute de la jalousie ( enfin je suppose que l'impossibilité de financer une voiture neuve les rends frustrer )Sur ceux lis la presse automobile, comme ça tu pourra utiliser l'avis des journalistes plutôt que t'utiliser le tiens ( car visiblement tu semble pas être en messure de le faire ) et tu fera ton mouton comme beaucoup, mais au moins tu évitera de passer pour un clown A+
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

La 208 GTI 200ch

Messagepar dopping » jeu. 10 déc. 2015 17:54

rom78 a écrit: Moi la semaine prochaine je pense rentrer chez moi avec Commande passée quand? (il annonce 2 mois entre la commande et la livraison environ)Quelle configuration?
Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

La 208 GTI 200ch

Messagepar rom78 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Voiture du boulot (je suis commercial) Et oui selon la configuration c'est ça maintenant j'espère pouvoir faire une petite photo avec celle d'un mécano (il la reçoit cette semaine) mais vue le temps c'est pas gagner
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

La 208 GTI 200ch

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Je parlais de l'esthétique moche et nul pas le reste moteur et chassis la je suis d'accord je peu pas juger.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

La 208 GTI 200ch

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

La 208 GTI 200ch

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

C'est encore pas trop long les délais je trouve, meme pour la C4RS 3-4 mois. Je me rapelle mes voisins quand y on commandé le 1er scénic + de 6 mois de délais y avait fallit annuler.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

La 208 GTI 200ch

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Sapin88 a écrit: Je parlais de l'esthétique moche et nul pas le reste moteur et chassis la je suis d'accord je peu pas juger. Putain tu le fais exprès Sapin ou quoi ??? C'est pas "moche"... simplement tu n'aimes pas... c'est bien différent... si tu étais un poil objectif , tu dirais, ok bah c'est une peugeot, mais j'aime pas... voilà point barre... Perso je prefère davantage la clio en ligne extérieure, par contre pour l'intérieur y'a pas match... la 208 est pour moi un gros ton au dessus niveau finition... , donc ce qui fait qu'au final je n'ai pas vraiment de préfèrence pour l'une ou l'autre... puisque aucune des 2 n'est vraiment parfaite.. Après quand t'as déjà roulé en RC ou en RS, tu sais très bien que ce sont autos très différentes... la 208 doit continuer sur la lancée de la 207... et franchement niveau chassis , ils sont loin d'être à la rue, simplement ce sont souvent des réglages différents, mais niveau efficacité, ça n'a pas grd chose à envier à RS... Côté moteur idem, meme si le thp a connu bcp de problèmes... et que ce moteur reste un turbo nouvelle génération (sans grosse passion car linéaire), il n'en reste pas moins que ce moteur marche vraiment bien... et qui consomme comme un chameau (en regard du poids et des perfs...) Reste la boite mécanique, qui sera un + pour certains , un - pour les autres, ça se comprend , ca se discute... juste dommage que les rapports soient allongés pour les normes antipollution... mais on l'a aussi sur la clio... bref ce sont 2 bonnes autos... après on aime ou on aime pas... Dans les 2 camps, ce qui est sûr , c'est que ce ne sont plus des autos délurées... mais question efficacité confort et polyvalence, tu en as pour ton argent.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

La 208 GTI 200ch

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

je dirais même plus: niveau interieur, la 208 est à des années lumieres de la Clio!
Avatar de l’utilisateur
shot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

La 208 GTI 200ch

Messagepar shot » jeu. 10 déc. 2015 17:54

c est vrai que l interrieur est sympa et apparemment le chassis suit la meme progression face à la 207 en devenant un plus vif
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

La 208 GTI 200ch

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

J'en ai croisé quelques une ce week end Et la version course qui a remporté sa catégorie
Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

La 208 GTI 200ch

Messagepar rom78 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Il me reste plus qu'a faire des photos elle est vraiment sympa Sympa tes photos Guillaume0067
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

La 208 GTI 200ch

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

208 GTI et petite allusion à la C4RS
https://www.youtube.com/watch?v=6R2BcvjaKMM
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

La 208 GTI 200ch

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Déjà posté dans le topic de la 4RS, mais puisque ça parle de la 208GTI, de quoi remettre un peu d'eau au moulin.
Avatar de l’utilisateur
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

La 208 GTI 200ch

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Je pense que quand sapin88 dit qu'elle est moche c'est parce qu'elle n'a rien de sportif niveau look, on a critiqué la 4RS sur ça mais il n'y a pas photo la 208 GTi c'est une mazout sur ses lignes extérieures, n'allez pas me sortir les jantes spécifiques et le double échappement arrière... Donc oui elle n'a rien de sportif esthétiquement parlant, mais après on ne peut pas dire qu'elle est moche, c'est chacun ses goûts Un peu comme ceux qui disent que la 4RS est un scénic avec ses 5 portes et blablabla Par contre la 208 T16 de Loeb je la veux bien
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

La 208 GTI 200ch

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Petit essai ce dimanche de cette 208 GTI.Bah ca marche plutôt bien!!!ca monte vite...Il est vrai qu'il lui manque une touche se sportivitéun peu plus appuyée extérieurement mais elle n estpas moche non plus!!!Par contre l intérieur est sublime.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités