Dernier message de la page précédente :
Sympa ta petite sortie Kart ça a l'air de bien marcher ton engin T'étais seul en piste[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bartrs2 a écrit: Arnaud68 a écrit: J'avais le meme en 500 ces bon sa mais 500 il faut le permis moto et si je commence la dedans ces pas du tout Mais il te faut une formation à la conduite du 125 qui elle, est obligatoire.
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
bartrs2 a écrit: Lesagedu50 a écrit: bartrs2 a écrit: Arnaud68 a écrit: J'avais le meme en 500 ces bon sa mais 500 il faut le permis moto et si je commence la dedans ces pas du tout Mais il te faut une formation à la conduite du 125 qui elle, est obligatoire. Comme je dit toujours ne te s'inquiète pas sa ces déjà fait depuis longtemps. Je voulais dire par la lesagedu50 ces que si je passe le permis moto ces certainement pas pour prendre un maxiscoot mais quelque chose de beaucoup plus sympa et trop dangereux. J'avais compris ton raisonnement sur le permis moto mais pour la formation 125, je ne savais pas que c'était déjà fait...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa le p'tit joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tu m'étonnes, comme un gamin à la veille de Noël Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
pourquoi pas les bavettes je suis pas trop fan de base, la en noir c'est assez discret et les autocs passe bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |