Dernier message de la page précédente :
Petit tour sur le site du circuit d'hockenheim[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bartrs2 a écrit: Lesagedu50 a écrit: Je roule en loisir en Rotax Max, c'est aussi très sympa ! Peux être plus agréable avec le démarreur électrique. Sympa ta vidéo. Pour avoir goûter au rotax ces sur le démarreur est agréable mais le plaisir de pilotage je préfère de loin le rotax Le rotax est super en agrément moteur et a un coup d'entretien relativement faible. La seule chose c'est qu'il est un peu creux en dessous de 6500/7000 tr/m. Mais au dessus, c'est que du bonheur jusqu'à 14 000tr/m !Avec ta vidéo, tu me donne envie d'envoyer le mien en révision pour rouler à nouveau la saison prochaine.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Sympa ta petite sortie Kart ça a l'air de bien marcher ton engin T'étais seul en piste
Salut,Super ton kart ! Ca reviens a combien une sortit kart ? Par rapport a une sortie circuit en rs ? J'ai eu la chance de faire une journée "top tour by renault minute" sur le circuit de juvaincourt, les kart prêtés avaient rien dans le sac mais le circuit est simplement magnifique .. A plus
Et combien coute une journée circuit ? ( juste l'entrée sans les consommables)
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
bartrs2 a écrit: Au fil de l'année sa revient quand même assez chère l'entretien et très rigoureux et les € défile vite pour te donnez une idée sur ce moteur la ces un piston toutes les 5h de roulage sa va vite Piston toutes les 5H sur le tien Sur le rotax, c'est à 25h, ça me fait pratiquement la saison.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Allez un peut de new's ma petite clio va allez faire un petit tour au passage à la valise problème de bobine je pense ou une sonde qui déconne elle ce met a brouter quand elle en à envie bref rien de bien grave enfin j'espère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |