Dernier message de la page précédente :
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack MilltekTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Pour ce mettre dans la situation , la porsche devait être en 6eme et lui est arrivé derrière en 3eme donc beaucoup plus fort
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Pour ce mettre dans la situation , la porsche devait être en 6eme et lui est arrivé derrière en 3eme donc beaucoup plus fort Moi j'avais tout a fait compris...c'est justement pour ca que j ai mis ca ....
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Quand tu a une sirius et que ton facteur te dit qu il t amènera des autocollants laposte
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
quand tu tombe en panne de pompe a chaleur, que le technicien accompagné d'un stagiaire de 3eme viennent réparer ta PAC et que le technicien envoie son stagiaire chercher un truc dans le camion, que quelques temps après ne voyant pas son stagiaire revenir, il part le chercher et qu'on le retrouve après bloquer sur ta rs.... 

- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Gros déterrage!
Quand tu vois une annonce de clio 2 RS2 pour une bouchée de pain, que tu remontes donc dans une Clio 2 RS pour la première fois depuis 5 ans et que tu te trouves surpris parce que ça arrache un peu le bitume cette voiturette! Comme au bon vieux temps
(pour les détails: j'arrive sur place, je demande au vendeur pourquoi elle est pas chère, sans me répondre il me dit monte dans la voiture (j'ai eu peur d'un kidnapping presque), il me fait une montée descente à bloc en pleine ville sur des bons virages moteur froid... alors que je lui dit que je m'en moque de voir qu'elle roule sa voiture, il la vend sans CT de fait, c'est un mécano, bref, j'ai fui rapido quand je suis descendu de la voiture.)
Quand tu vois une annonce de clio 2 RS2 pour une bouchée de pain, que tu remontes donc dans une Clio 2 RS pour la première fois depuis 5 ans et que tu te trouves surpris parce que ça arrache un peu le bitume cette voiturette! Comme au bon vieux temps

(pour les détails: j'arrive sur place, je demande au vendeur pourquoi elle est pas chère, sans me répondre il me dit monte dans la voiture (j'ai eu peur d'un kidnapping presque), il me fait une montée descente à bloc en pleine ville sur des bons virages moteur froid... alors que je lui dit que je m'en moque de voir qu'elle roule sa voiture, il la vend sans CT de fait, c'est un mécano, bref, j'ai fui rapido quand je suis descendu de la voiture.)
- titanium29
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS(2)
- Departement : 91
- Slogan : Sans arme ni haine ni violence
c'est vraiment moche de malmener une caisse comme ça... a froid pleine bourre ça en dit long sur le propriétaire.saphyr a écrit : Gros déterrage!
1 membre a remercié titanium29
- Rem38
- Modérateur
Ah ouuuiii!!! J'avais oublié ce topic! Bonne idée d'avoir pris la pèle!
Pour ton histoire, tu as bien fait de fuir!!

Pour ton histoire, tu as bien fait de fuir!!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Rem38
- Modérateur
Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu te fais doubler par une 3RS1 Makaha bien posée, toit ouvrant en mode tranquille (moi et elle) sur l'A40 en rentrant du taf et que tu te dis que peu de caisse de cette catégorie a une gueule pareil!! Et surtout qu'on a pas à être jaloux car une de ses soeurette dort dans son garage
Cette 3RS est une utopie à comparer à ce qui se fait maintenant dans le segment. Elle se raréfie sur la route mais qu'est-ce que c'est bon d'en croiser une!

Cette 3RS est une utopie à comparer à ce qui se fait maintenant dans le segment. Elle se raréfie sur la route mais qu'est-ce que c'est bon d'en croiser une!

4 membres ont remercié Rem38
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Que tu roulais en clio RS quand tu te régales à lire ce genre d'article ventant la clio 2 RS!
https://fr.news.yahoo.com/guide-d-apos- ... 01312.html
https://fr.news.yahoo.com/guide-d-apos- ... 01312.html
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Quand tu rentres dans le parking du bureau et que le gardien (membre du club Alpine Gand Ouest) t'attend à la barrière pour te dire : "ça fait plaisir, il y a encore des gens qui aiment les voitures ! Mais au fait, la ligne, c'est pas d'origine ?
"
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |