Dernier message de la page précédente :
UNE AUDI A4 au tableau,je l ai laissé passer ensuite j ai vue que c etait un diesel.Je le rattrapais facilement malgrès qu il double n importe ou,ensuite je l ai passé dans une montée toute droite,il m a rattrapé a un feu, j ai fais ensuite toute la descente sans toucher aux freins,et je l ai plu vuTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
c est vrai,si les mecs sont pas equipé pour,faut pas venir jouer avec nous,ils vont se faire mal.
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
il m arrive de les taquiner,c est plus amusant de les suivre que de rester devant,tu vois le gars regarder au retro pour voir si tu est toujours là,il se bouffe la ligne continue,fait des relances pas possible et tu est toujours là.comble de l exasperation du gars,tu le suit coude a la portière :rire:mais pour le faire,faut quand meme savoir un peux conduire suivre un gars de pret faut avoir un minimum de pratique,faut pas lui rentrer dedans non plu
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en RS quand dans les bouchons tous les motards se retournent sur ta voiture ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Doudougotcha a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand dans les bouchons tous les motards se retournent sur ta voiture ! Nombre de motard qui s’arrête à coté de la RS qui tape au carreau pour taper la discute à un feu...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Astoria85 a écrit: SERGITINO a écrit: c est vrai,si les mecs sont pas equipé pour,faut pas venir jouer avec nous,ilsar. vont se faire mal. ça fait seulement un mois que j'ai une RS et les seuls qui viennent me taquiner sont à chaque fois des débiles qui prennent des risques pas possibles... Du coup je laisser pisser, eux sont contents de rester devant et moi j'économise de la gomme et de l'excellium Bonjour,Je suis prêt à parier que tes débiles roulent essentiellement en panzer mazout avec un d ou un tdi sur la malle Ar. Je n ai pas encore ma 4.1 RS que dans mon entourage professionnel les conducteurs de BM ou VW viennent régulièrement me taquiner. Bon je leur donne RV prochainement dans les Cevennes ..etrangement il n y a plus autant de keke que pour un départ feu rouge ou un DA ligne droite.....Et oui faut pas confondre RS et deplacoir à fioul.
- Astoria85
- Clioteux de Base
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Tu sais que tu roules en Clio RS quand.... on se fait un signe de la main entre RSiste, à la manière des motards
- Astoria85
- Clioteux de Base
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Quand 2 lascars en clio dci s'arrêtent à côté de toi et disent:"- il est pas à vendre le clio ?"Et que gentiment et avec le sourire tu leur dit: "certainement pas..." Par contre, ce que tu ne dit pas mais que tu pense fortement c'est que même si je l'a vendais, ça serait surement pas à un gars comme toi... !@+
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Quand tu va chez Renault pour une recharge de clim (60€ au passage) et que c'est le patron qui prend la voiture en charge avec le sourire au lévres
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Quand tu vas chez Renault la rechercher (distrib à faire) et que tu la retrouves sous housse, montée sur un pont pour que personne n'y touche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |