Bonjour,
J'ai parcouru avec attention le sujet qui traite le référencement des amortisseurs / coupelles / ressorts...
Ayant déjà trouvé mes amortisseurs CUP en Angleterre à très bon prix, j'ai vu qu'Oscaro vendait des ressorts CUP.
Pour l'arrière pas de souci les numéros correspondent, mais pour l'avant il y a une réf de remplacement :
Ressort avant CUP : 82 00 71 84 60
Référence Oscaro : 54 01 019 73R
Quelqu'un a t-il déjà essayé ou trouvé si cette réf. est bien du Cup ?
Par avance merci.
Berlinette74
[3RS] Référence ressorts Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Jean
- Voiture : 3RS1 - R5
- Departement : 74
- Slogan : Vive le Sport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Berlinette74
- Nouveau Membre
- Berlinette74
- Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai pour finir trouvé des ressorts Cup Renault à très bon prix, impossible de savoir sur Oscaro et consorts si les ressorts et amortisseurs sont au tarage Cup dont inutile de prendre des risques pour rien ! Patience tout se trouve sur le marché de l'occasion.
Sportivement,
J'ai pour finir trouvé des ressorts Cup Renault à très bon prix, impossible de savoir sur Oscaro et consorts si les ressorts et amortisseurs sont au tarage Cup dont inutile de prendre des risques pour rien ! Patience tout se trouve sur le marché de l'occasion.
Sportivement,
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
La ref seule ne suffit pas chez Renault, il te faut aussi le code couleurBerlinette74 a écrit : Bonsoir,
Sportivement,

Je vois que tu cherches des infos sur ce genre de choses (amortisseurs, ressorts, butées, etc. Cup/sport)... Il y avait un sujet sur ce fofo il y a quelques années dans lequel on trouvait toutes les refs et les différentes subtilités... Mais je crois qu'il n'existe plus (le sujet).
J'étais passé du sport au cup sur me 3RS1 il y a quelques années, si tu as besoin d'infos

Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Berlinette74
- Nouveau Membre
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la proposition ! J'ai réussi a trouver toutes les pièces, avec un mix entre ressorts Cup de Ph1 grandes coupelles et amortisseurs de Ph2 (plus évolués à mon sens que sur Ph1).
Sportivement,
Merci beaucoup pour la proposition ! J'ai réussi a trouver toutes les pièces, avec un mix entre ressorts Cup de Ph1 grandes coupelles et amortisseurs de Ph2 (plus évolués à mon sens que sur Ph1).
Sportivement,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |