Dernier message de la page précédente :
Ligne Orbisoud Cup Evo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Aux possesseurs de ligne Orbisoud CUP Evo 2004
Connaissais vous le prix des plaques de fixation du silencieux chez renault ?
Je crois qu'elles ne sont plus dispo, mais je me trompe peut être.
cedroche a écrit: Je crois qu'elles ne sont plus dispo, mais je me trompe peut être. Ou peut t'on en trouver au cas ou ?
Salut à tous, pour ceux que ca intéresse j'ai eu une réponse de OST pour le devis Donc voila leur réponse: Bonjour,Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits.Nous pouvons vous proposer la ligne complète avec catalyseur sport à 1270 € TTC pour la version racing et 1370 € TTC transport compris pour la soft.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.Bien cordialement, Fabien SIMONINI Et le tableau comparatif des perfs :http://www.sendspace.com/file/axwcsa a plus
Clems a écrit: Ca pique un peu non ?? Ca reste correct pour une ligne qui fait gagner des cv , fabrication francaise aussi ! Pour info l'equivalent chez supersprint est a plus de 1800€ fdpout Et les perfs ne sont pas forcement au rdv.. Il reste les bonnes occas sinon A plus
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
J'ai monté la ligne et c'est vraiment que du bonheur ! Une réelle différence la voiture reprend mieux qu'avec la ligne d'origine avec le decata c'est vraiment le top! Le seul reproche que j'aurais à faire c'est le bruit ... sa fait quand même beaucoup de bruit il est très grave à bas régime et plus on monte dans les tours plus il devient métallique (j'en viens même à me demander si j'ai pas une fuite quelque part ) je pense pas mais bon on sais jamais Non sinon c'est le pur bonheur chapeau bas Orbisoud ! J'espère passer au sonomètre au circuit d'Albi on verra bien...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pas de fuites, c'est comme ça la ligne cup, c'est métallique.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Ah ça va alors ! En tout cas quel bruit ...! même plus besoin de musique c'est le top !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Sauf quand ta caisse est vidée et que tu dois te taper 3h de route à la fin d'une journée circuit.Là ça devient dur.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
La caisse vidée pas encore j'hésite justement Les3h de route pour allez faire une journée circuit c'est fait avec le decata et déjà je trouve sa chiant alors la avec la cup m'en parle pas ! XD heureusement que j'ai le circuit d'Albi pas loin de Chez moi (50min) mais pour ledenon ou nogaro sa va être tendu !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Ou faut faire comme moi, se trouver un silencieux soft pour se reposer les oreilles.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Oui puis aussi pour passer aussi un peut plus inaperçue au près des hommes bleu... Mais ou en trouver un?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 110 invités |