Ligne Orbisoud Cup Evo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Aux possesseurs de ligne Orbisoud CUP Evo 2004
J'avais la meme que toi, c'est que du bonheur cette ligne montage - Moi la mienne niveau montage aucun souci, ca se monte vite et bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- capitan_lento
- Nouveau Membre
quelqu'un a des mesures pour créer la même que la centrale tasse orbisoud?Je voudrais faire une réplique, mais avec un grand silencieux.ligne de diamètre que vous echapement? 63,5?
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Salut a tous je suis à la recherche de Silentbloc pour une ligne orbisound ou je peux en trouver ? Merci !
Allez, je te donne mon super bon plan http://www.ebay.fr/itm/380447318974
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est clair, c'est là aussi que j'avais commandé les miens.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Je me suis mal exprimé pardon En fait c'est les plaques en fer que je cherche
Alors tu fais comme moi, tu achete de la chute de tole acier de 3 ou 4mm (plus courant et moins lourd que du 5mm), tu imprime à l'échelle 1 les schémas du dessus (tu recherche le bon % d'impression pour que les cotes données correspondent à l'impression) et tu dupliques sur ta tole, apres, c'est du tronçonnage, meulage, percage etc... C'est pas mal d'huile de coude mais coût réduit.Les tiges filetées soudées, tu oublies, une vis va tres bien.Sinon tu appelle Orbisoud et tu les achetes chez eux car c'est du spécifique, je ne sais pas s'ils détaillent ni à quel prix.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Je viens de regarder, il n'y a un plan pour en faire un, mais les 2 platines ne sont pas identiques il me semble, une des 2 à un léger angle.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Les gars je suis mètallier de formation donc une fois que j'aurais fabriquer la mienne je pourrais vous en fabriquer si vous en avez besoins !
Beber31380 a écrit: Les gars je suis mètallier de formation donc une fois que j'aurais fabriquer la mienne je pourrais vous en fabriquer si vous en avez besoins ! Alors aucun souci. moi j'avais fait avec peu d'outillage et c'est tres simple. J'avais fait les 2 identiques et je n'ai pas eu de souci de montage.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Oui ça doit pas jouer à grand chose, surtout si tu te règles bien avec les trous oblong sur la platine.
Ah ouais OK, je crois me souvenir que j'avais dû quand même plié vers l'arriere un des axes de fixation du silencieux... Je comprends mieux pourquoi maintenant
Si tu ne veux pas t'embéter, tu as de la chance, Jean-Paul S en a un jeu à vendre pas cher http://www.cliors-concept.com/t41979-Pi ... o-16s-Will…
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |