Dernier message de la page précédente :
Ah ouai ben je vais surement aller la bas si c'est des gens de confiance alors[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
COucou, y a t il des personnes disponibles pour une sortie samedi dans l'après midi ?
a ! r a écrit: COucou, y a t il des personnes disponibles pour une sortie samedi dans l'après midi ? Normalement je suis dispo.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Dimanche 29 septembre à partir de 9h :- Twingo RS :- Clio 2 RS : Astoria85- Clio 3 RS : Popoff, Yacouba- Clio V6 :- Mégane 2 RS :- Mégane 3 RS :- Autres : Plus d'infos par ici http://www.cliors-concept.com/t44807-To ... -Rasso-et-… ba si il y a d autre personne du centre pourquoi pas pareil
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
a ! r a écrit: COucou, y a t il des personnes disponibles pour une sortie samedi dans l'après midi ? pas moi dsl
Ok j'te dis ça demain, faut que je vois comment je planifie ma journée pc mes beaux parents débarquent en fin d'aprem, j'te tiens au jus !
- THIERRY RS
- Nouveau Membre
- Prénom : THIERRY
- Voiture : CLIO RS phase 1
- Departement : 86
- Slogan : et une RS à la maison !
sortie agc 86
Bonjour à tous ,L' AGC 86 a mis sur son site les photos de la sortie au vigeant le 18/08 ainsi que le rallye touristique de la veille , .Pour les voir : aller dans la galerie et sorties club 2013 .Bonne route à tous .THIERRY RS .
- Illuminati743
- Nouveau Membre
bonjour a tousun petit post pour vous annoncé que j'ai mis en vente ma clio rs :(je m'en sépare car jai un projet immobilié en cour.a bientot
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Illuminati743
- Nouveau Membre
Merci les gars,Pour info ma clio est sur le bon coin, si vous connaissez quelqu'un. Je pense m'acheter une BMW e36 a pas cher pour l'instant car la semaine j'ai une voiture de fonction.@+
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu peux aussi te trouver une rs1 à pas chers Ma Limited ==> ICI
- Illuminati743
- Nouveau Membre
C vrai qu'une petite rs1 peu être sympa. À voir. Il faut déjà que je me sépare de la mienne et que je m'en remette ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |