Dernier message de la page précédente :
Arnaud68 a écrit: Rapide les platines Vive leboncoin, tu trouve tout. Et la ce qui est fou c'est que c'est neuf jamais monté[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
larico a écrit: PUGET Rémi a écrit: Sympa le résultat de la rs1 à renenez Et la carto elle viens d'ou d'apres toi Merci ;)
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Oui c'est sur que c'est une petite bombe, je sais pas si elle tiendras longtemps avec de telles perf.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Peux tu nous mettre ton schéma pour le démarreur avec ton bouton toplé ?Merci !
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
SebiRS a écrit: Peux tu nous mettre ton schéma pour le démarreur avec ton bouton toplé ?Merci ! http://www.cliors-concept.com/t32050-Cl ... p1691901Je lai mis la
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Hier je me suis fait un plancher en galva. La dernière session que j'ai fait je trouvait que mes pieds glissaient un peu partout. La c'est réglé. J'suis assez content du résultat.Et puis ça fait la même épaisseur que le renfort donc ça aplani
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Jai fini les "patrons" pour pouvoir faire les panneaux qui remplaceront les garnitures.vivement ...
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
en deux moi elle a bien évolué cette clio bon courage pour la suite
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Quelqu'un a déjà testé les caméras pnj cam ? Je me tâte entré une sd21 et une gopro.
Hello,alors pour te répondre, je possède une PNJ Cam SD23 depuis quelques semaines et j'en suis entièrement satisfait !!J'étais hésitant entre la SD23 et la GoPro black édition mais après calcul, pour arriver à un niveau d'équipement identique, ça aurait coûter 550 voir 600€ si j'étais parti sur la GoPro.Pour 300€ je me suis donc rabattu sur PNJ !Comme tu as dû le voir, le pack est quand même bien équipé (batterie supplémentaire, écran LCD, télécommande...).Je suis en train recouper mes vidéos mais je posterais ici pour que tu vois le résultat.Par contre , jerem0311 possède une GoPro silver et quand il a vu le résultat de la SD23 il a trouvé le rendu beaucoup moins sombre qu'avec sa Gopro !Moi je dis, pour les rares occasions où la caméra va servir, je préfère mettre 300€ dans la PNJ et 300 dans la Megane plutôt que 600 dans la GoPro
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
J'ai pensé exactement comme toi. Et puis elle est complète avec les accessoires qu'il faut. Manque juste la ventouse pour la carrosserie
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
j'ai aussi regardé les gopro avec la PNJ 21 car elle est bien suffisant (250 euros, et tu peux même la trouver en ce moment à Carrefour à 200 euros car 50 euros crédité sur ta carte de fidélité). Les gros points positifs des PNJ 21 c'est que tu as un viseur laser, écran lcd, seconde batterie, et télécommande.Pour la ventouse tu peux acheter celle des gopro car celle de PNJ est plus chère et bizarre avec ses 3 bras articulés. Tous les accessoires gopro se fixe sur les PNJ.Par contre le seul point faible c'est que la caméra est quasi 2 fois plus grande (épaisse) que les gopro, car sur la version 3 de la hero ils ont fait un sacré effort.Sinon niveau qualité de l'image, sur le net on trouve des comparatif et ce qu'il est ressorti c'est que l'image des PNJ est plus arrondi sur les cotés et un peu plus sombre.Voilà voilà
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |