Dernier message de la page précédente :
Yacouba a écrit: En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose +1Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Racontez toutes vos bourres ....
Euh, une 350/370Z bien menée, je pense que ça passe plus fort qu'une MRS quand même
miniB76 a écrit: Euh, une 350/370Z bien menée, je pense que ça passe plus fort qu'une MRS quand même Moi je pense pas....
Une 350z ça a un couple de camion sur tout le compte tour donc pas etonnant
Pour l avoir vécu, je peux vous dire que je pouvais rien faire, mais alors rien de rien
Je doit tester contre une bmw 740d e38 d'un collègue demain vous en pensez quoi lolJe sais que c'est très coupleux et qu'à mon avis passé 200 c'est mort pour moi...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
demande lui de te suivre sur des routes sinueuse s'il gagne ..... lol
Nan mais il n'est pas du tout arrogant, il as aussi une r25 v6 turbo.C'est vraiment par curiosité et non pas un défit
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa fait 245ch et 57.1mkg pour 1960kg Donc pour moi tu devrait le gratté au moins jusque 200
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
C'est le couple qui est pas mal, c'est un v8 bi-turbo, je vais essayer un départ en 5e à 110
En théorie : http://www.zeperfs.com/duel1213-105.htmT'es devant "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Bon verdict depart à 100/110 en 3, je lui met environ 6/7 caisses à 200, arrivée à un peu plus de 230 compteur et 240 pour lui il remonte à environ 4 caisses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |