Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Dernier message de la page précédente :

Manuel44270 a écrit: salut 007 vraiment tres sympa ton resuméton ah non de dieu m a fait pissé de rirel impression d etre a ton volant a+ Salut aussi a toi et merci Rom1. a écrit: bodylove a écrit: Faut se dire que si il n'avait pas un turbo il n'arriverait à rien ;) Un turbo et du couple aussi, ça aide pour les reprises...Et une reprog pour le nuage noir La mauvaise fois!!! je vois pas ou j'ai dit qu'il était reprog, je crois pas qu'un diesel qui crache un petit nuage noir a l’accélération l'est forcément.... Rom1. a écrit: bodylove a écrit: Bha si les constructeurs n'avaient pas délaisser pendant autant d'année les essences...La fameuse GTC diesel, elle a un turbo!? Allez on va dire que c'est un 2.0Imaginez qu'on tape un turbo dans nos C3rs bhin ça ferait plus mal qu'une M3rs C'est bien ce que je voulais dire! Un turbo ça change tout Ya pas que pour toi que je disais ca! si c'est la dernière gtc en diesel,elle a effectivement un turbo, et meme deux...Elle fait 195 ch et a un gros couple....(je me suis renseigné!lol)Ce qui m'a amusé,c'est les possesseurs de clio qui pense avoir l'arme ultime et qui cherche des excuses quand il lache pas une voiture qui n'est pas cencé etre une sportive...j'en ai eu 3 et moi aussi je me suis parfois pris de méchantes corrections par des voitures dont j'aurais jamais cru! Maintenant c'est sur qu'avec la mégane un peu moins...En ce qui concerne le turbo,la clio 4 en a un maintenant! allez sans rancune! Oui ça m'a surpris qu'il me suive et alors, quand je joue a call of duty et que je prend une correction ça m’énerve aussi mais c'est comme ça, c'est le jeu Et oui je suis fier de ma voiture, oui des fois je me la raconte mais c'est pas pour autant que je me sens invincible et a défaut de posséder l'arme ultime, j'ai celle qui me plait...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:40

saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Re: Perdu d'avance

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:40

j'ai cru un duel avec une clio jusqu'à lire 340ch
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Re: Perdu d'avance

Messagepar nikoworks » jeu. 10 déc. 2015 18:40

j'ai cru un duel avec une clio jusqu'à lire 340ch
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Pareil que vous aussi 
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:40

moi aussi surtout quand il dit qu'il tient en 4 et en 5...
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 18:40

SERGITINO a écrit: j ai arreté de jouer avec les voitures,il n y a que les motos qui arrivent a faire jeu egal dans les endroits ou il faut suivre.Mais j en ai pas souvent sur mon chemin ce qu'il faut pas lire !
wwww.picardierenaultsport.com
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cyrilms » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Il a du repartir en 5 voir même en 6 avec la Rs3 , sur le même rapport la clio se ferait lâcher tout de suite !
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

j'ai essayé une fois en sortie de rond point avec une rs3, reprise en 2ème. je l'ai accroché peu-être..........30cm 
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

cyrilms a écrit: Il a du repartir en 5 voir même en 6 avec la Rs3 , sur le même rapport la clio se ferait lâcher tout de suite ! Bon une petite mise au point s'impose.Malgré mon âge certain et ma vue basse je sais encore distinguer une (Audi)RS3 d'une (Clio)3RS !!! donc il s'agissait bien d'une AUDI RS3 et ses 340 cv !Pour la bourre je ne connais pas le rapport sur lequel la RS3 est parti mais je pense, comme cyrilms, qu'elle devait être en 5°voire très certainement en 6°.Je récapitule les conditions au départ du coup :- on était tout les deux aux environs de 110 km/h pour laisser un ludospace finir de doubler devant nous. J'étais en tête en 4° mode SPORT, la RS3 derrière moi.- la voie est libre j'accélére donc en 4° là il me suit donc il me semble donc que l'on fait jeu égal, - au passage de la 5°je suis sur la file de droite il revient sur mon arrière gentiment, - au passage de la 6° j'ai eu droit à une véritable démonstration de force, bah il est parti sans que je ne puisse faire quoique se soit. Et voilà ce que j'avais écrit :Bah j'ai tenté crânement : en 4° on fait quasi jeu égal, en cinquième j'accroche encore un peu mais en 6 bah 340 CV quoi.... Donc pour moi une petite bourre sympa avec enfin une voiture sympa.
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

lorenz34 a écrit: cyrilms a écrit: Il a du repartir en 5 voir même en 6 avec la Rs3 , sur le même rapport la clio se ferait lâcher tout de suite ! Bon une petite mise au point s'impose.Malgré mon âge certain et ma vue basse je sais encore distinguer une (Audi)RS3 d'une (Clio)3RS !!! donc il s'agissait bien d'une AUDI RS3 et ses 340 cv !Pour la bourre je ne connais pas le rapport sur lequel la RS3 est parti mais je pense, comme cyrilms, qu'elle devait être en 5°voire très certainement en 6°.Je récapitule les conditions au départ du coup :- on était tout les deux aux environs de 110 km/h pour laisser un ludospace finir de doubler devant nous. J'étais en tête en 4° mode SPORT, la RS3 derrière moi.- la voie est libre j'accélére donc en 4° là il me suit donc il me semble donc que l'on fait jeu égal, - au passage de la 5°je suis sur la file de droite il revient sur mon arrière gentiment, - au passage de la 6° j'ai eu droit à une véritable démonstration de force, bah il est parti sans que je ne puisse faire quoique se soit. Et voilà ce que j'avais écrit :Bah j'ai tenté crânement : en 4° on fait quasi jeu égal, en cinquième j'accroche encore un peu mais en 6 bah 340 CV quoi.... Donc pour moi une petite bourre sympa avec enfin une voiture sympa. si t es en 4 et lui en 6 c'est pas jeu égale.... mais bon ca devait etre sympa quand meme!
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arf_vins a écrit: SERGITINO a écrit: j ai arreté de jouer avec les voitures,il n y a que les motos qui arrivent a faire jeu egal dans les endroits ou il faut suivre.Mais j en ai pas souvent sur mon chemin ce qu'il faut pas lire ! c'est net!!
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Je pense que meme en 4, t as aucune chance de le tenir si lui est en 6... Ou alors 3 sec.. Pas plus lol.
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

T'es sur que c'était pas une S3 Sportback?
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Messagepar LUKA_RS » jeu. 10 déc. 2015 18:40

Dimanche après midi sur la d983 (pas fait gaffe entre quelles communes : j'suis pas du coin !!) je me suis caler dans les échappements d'une vieille mustang rouge avec 2 bandes blanches ... Ce n'était pas une bourre a proprement parler mais franches accélérations de sa part, reprisés après les rond point ... J'ai roulé fenêtres ouvertes pour essayer de profiter du son de son moulin mais la j'ai regretté d'avoir une AKRA !! De ce que j'ai pu entendre et voir elle avait encore la santé cette mustang vintage ... Je vais essayer de trouver de quel modèle il s'agissait
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ynk34 a écrit: T'es sur que c'était pas une S3 Sportback? Pour avoir testé a de nombreuses reprises,meme contre une "simple" S3 TFSI,la clio a absolument aucune chance...
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:40

ynk34 a écrit: T'es sur ue c'était pas une S3 Sportback? Là tu me met le doute. Sur il y avait le S3 après peut etre bien 5 portes donc sportback. Bon j avou qu à la vitesse atteinte j étais plus attentif à la route qu au missile qui m a double.Pour la petite histoire je ne sait pas sur quel rapport il est parti puisque cette petite bourre fut totalement improvisée. je suis reste devant juste la montée en régime en 4 donc quelques secondes pas plus. Après lorsque je fus en 5 il est revenu pour m atomiser lorsque je fus en 6.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités